Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Mardi 14 août 2012 à 17:15

Voilà et bien pour finir l'histoire d'Amour qui n'a pas commencé: pas de nouvelles et un texto pour dire qu'en gros c'était mort. Nan j'ai même pas eu les boules, c'était prévisible. A part ça j'ai passé un week end très mitigé, entre mon PC (oui, mon mec quoi) et mon super pote Bab, un ami qui m'est très précieux. 

Franchement à part une envie de tuer mon PC, je ne vois pas ce que je ressens pour lui. Il est radin, prétentieux, chiant, et raleur, rien qui me plait quoi. Enfin si, d'habitude ça peut me plaire mais le côté radin quand on a de la tune ça a le don de m'énerver j'vous raconte même pas! Enfin bref ça vaut pas la peine d'écrire des pages sur lui, il le mérite pas et il va vite disparaître de ma vie, enfin si j'arrive à le larguer, chose dont je suis incapable.
Avec mon Bab c'était bien par contre! J'me suis sentie super à l'aise avec ses potes, ce sont des gens simples qui essayent d'éviter les problèmes entre eux, et ça fait un bien fou de voir ça! J'pense partir à Walibi avec eux demain, ça pourrait être marrant. Pour ça j'attends le coup de fil de Bab, qui a intérêt à le passer.. Bref il m'a jamais fait faux bon ce garçon!
Pour clore sur le chapitre "amour": je crois que je vais le mettre de côté (l'amour), on verra bien ce qui se passe dans le futur, pour le moment ça me gave de devoir attendre auprès des autres, alors j'avance, et j'les laisse tous au bord de la route, tant pis pour eux.

A part ça j'ai revu mon Ex-Belle-Soeur, Romance, y'a bientôt deux semaines, et c'était au top, sérieusement! On s'est 'redécouvert", il n'y avait plus ces tensions de merde qu'il y avaient quand je sortais avec son frère. On était amies, soeurs, vraiment, on a déliré, on a vu des gens, on a beaucoup discuté, et j'ai hâte de la revoir, ma Romance. 

Enfin voilà, sinon la nana dont je parle dans l'article "à côté de tout ça" m'a envoyé des textos pour s'excuser de son comportement merdique, mais vu que je suis quelqu'un de très rancunier, je ne lui pardonnerai pas parce qu'elle me dit simplement "désolé".

Alors comme je lui ai dit, je vais aller retrouver mes amis non fréquentables et prendre de la drogue par intraveineuse,

Bises.



http://aze-arts.cowblog.fr/images/IMG0949001.jpg

"J'pense pas à demain, demain c'est trop loin
J'espère qu'tout ira bien, 
Pour l'moment, j'profite juste d'l'instant présent,
J'laisse juste défiler l'temps.
Peu leur importe d'savoir si bien on s'porte
Vu qu'ils ferment toutes leurs portes 
Beaucoup d'mes frères s'emportent,
On reste entre potes et si Dieu l'veut
Demain tout ira bien"

Casus Belli - Tout p'tit

Mercredi 8 août 2012 à 11:23

 J'ai pas envie de faire le résumé détaillé de tout ce qui se passe pour le moment, j'ai juste envie et besoin de me focaliser sur les dernières 48h. En petit résumé j'peux juste vous dire qu'on m'a volé mon téléphone, que j'ai plus un rond, que j'ai passé mon week-end à Thonon-les-Bains et que ça m'a fait du bien, que mes parents ont pété une durite et qu'ils m'ont supprimé la voiture temporairement, et que j'suis à bout de nerfs parce qu'en rentrant de mon super week-end, j'ai croisé SMP qui m'a quand même dit bonjour, et un des connards qui ont détruit ma carte qui m'a pris (en plus) la tête. Alors déjà quand on part comme ça ça peut pas être cool et ça peut pas s'arranger.

J'ai parlé à un mec sur Facebook, j'lui ai pas encore donné de surnom donc ce sera LB, en rentrant de mon périple, et on s'est vu le soir. Super bonne entente, vraiment, les mêmes goûts pour la musique, la fête, la vie quoi en général. Merveilleuse soirée et merveilleuse nuit, faut pas le négliger, j'me sentais vraiment bien, il était grand et fort, et j'me sentais tellement "complète" dans ses bras.. Même au matin, il était génial, il a servi le café, m'a ramené chez moi en bon gentleman et tout ça avec le sourire!
Mais le problème a été qu'il m'a dit: "J'me connecte en rentrant du boulot, vers 17h, et on s'voit', du coup moi qui ne possède plus de téléphone, j'ai attendu 17h qu'il rentre et me suis connectée (enfin non j'ai passé ma journée dessus comme une conne mais bref, ça arrive pas souvent heureusement), et j'ai attendu des nouvelles. Choses à ne pas faire je crois. Du coup j'me suis inquiétée et j'ai essayé de l'appeler et tout.. Non ce n'était pas parce qu'il me manquait ou quoi, juste que quand on me dit: "j'te donne des nouvelles à telle heure" bah on le fait, ou alors on dit rien. 
Du coup super nuit à m'poser plein de questions: "pourquoi il répond pas, qu'est ce que j'ai fait de mal, encore un qui m'a pris pour une conne...". C'était fort agréable, surtout quand au matin j'ai droit à des reproches de ce cher monsieur parce que je l'ai trop harcelé et que ce n'est pas ce qu'il veut, on n'est pas marié et il était à l'anniversaire d'un pote, si j'avais juste envoyer un message il aurait répondu mais là ça craignait. Bah excuse moi mon p'tit gars mais j'te l'ai dit, c'était pas du harcèlement de : "tu me manques tu dois me répondre" mais juste du: "tu m'as dit qu'tu m'donnerai des nouvelles alors fait-le et après le reste j'm'en fou". 
Enfin bref il est sensé se reconnecter ce soir pour discuter, et moi j'ai envie de le voir, parce que pour une fois j'pensais avoir trouvé chaussure à mon pied. Ca m'fou trop la mort de me dire qu'encore une fois c'était qu'un plan cul, pourtant ce serait plus simple, mais j'ai tellement besoin d'un peu d'amour que j'pensais qu'il me l'apporterai. Je sais pas, c'est bizarre, mais vaut sur'ment mieux qu'on s'revoit pas, si au bout de 24h il m'en veut déjà pour si peu.. 

Je sais pas, ce que j'sais c'est qu'ça fait longtemps qu'j'ai pas eu mal pour un mec, et encore j'dis "mal" mais j'grossis le sentiment, j'ai un pincement au coeur parce que j'le voulais LB, j'le voulais juste pour me prouver, et lui prouver, qu'on pouvait le faire.

http://aze-arts.cowblog.fr/images/tree41.jpg
"Vous n'êtes pas le plus beau
Le plus tendre des Zorros,
Mais il se cache dans vos baisers
Un je n'sais quoi qui me rend cinglée.."




Mardi 24 juillet 2012 à 4:47



Allez continuons sur la lancée des "filsdeputequejevaisfrapper", j'voulais carrément me préparer avant d'écrire cet article, mais après ce que je viens d'apprendre ce soir (ENCORE OUI!), je ne peux que le poster ici et (presque) à vif, pour vous montrer à quelle point la déchéance humaine est profonde.

Ce soir je suis allée chez une amie qui m'a un peu fait le "topo" de ce qui se trame derrière mon dos, de ce qui se dit et tout ça quoi, normal c'est ma pote. Alors un des "filsdeputequejevaisfrapper" s'est amusé à détruire ma carte vitale et à ne garder que la puce. Il a également décidé de ne me rendre la puce que quand il aurait besoin de moi, en parlant de moi comme si j'étais un toutou qu'on achète avec un os, ou un âne avec la carotte quoi. Il parle donc de moi comme d'une connasse sans intérêt qui donnerait sa vie pour une carte vitale, en m'envoyant des textos tout gentils avec les infos pour les teufs et tout, serait-il skyzophrène? Ou alors la drogue l'a tellement abruti qu'il s'invente une vie à côté! J'en sais rien, mais alors il ne m'a rien dit en face, rien du tout. La dernière fois que je l'ai vu il m'a tapé la bise normal, avec ses collègues qui bavent autant que lui. Aucun ne porte ses couilles! Et moi j'suis sensé restée là les bras croisés à attendre qu'il fasse ses affaires sur mon dos comme ça? Nan mais ils sont fous les gens! Surtout vu la hargne qui m'habite en ce moment il aurait mieux fait de fermer sa gueule une bonne fois pour toute.

Ce que j'aimerai faire:
Aller choper cet enculé, lui faire un bon coup de chantage (puisqu'il n'y a que ça qui marche), un (ou plusieurs) bon(s) coups dans la gueule, le rabaisser le + possible (ce qui ne sera pas difficile à faire vu la pourriture que c'est), et enfin jouir d'une vengeance presque terminée envers lui, parce que le moyen de l'achever je le trouverai. 

Bref j'ai plein d'idées en tête, c'est sûr, mais la rage qui m'habite est trop grande. Pour un malheureux jour où j'les ai pas emmené en teuf, ils me font la guerre! Bah putain faut atterrir les gars y'en aura d'autres des teufs. Ah mais j'avais oublié, c'est surtout parce que l'autre s'est fait pécho, bah oui forcément en se baladant avec de la drogue sur lui à une cinquantaine de kilomètres de moi, j'y suis bien pour quelque chose c'est sur! L'égoisme d'être partie en festival pour "me trouver un mec" comme ils disent, parce qu'eux ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, mais moi je suis à leur disposition, je suis "leur" femme ou quoi? Nan j'crois pas, j'en peux plus.

J'suis vraiment à bout de nerfs, et j'pense à mon SMP qui lui se vante de ses exploits devant les autres, genre: "Ouais j'ai tiré le frein à main alors qu'on roulait à 100km/h, j'suis trop fier!". Redescend sur Terre toi aussi, la mort c'est pas drôle, et la frôler ça m'a pas plu, alors peut-être que toi t'es content de ça, mais moi ça me déchire le coeur de voir comme tu es vide de tout sentiment humain. On dirait que seul l'animal t'habite, et c'est peut-être ça, t'es devenu un animal qui ne réfléchit plus que par la "passion". Magnifique passion qui peut te construire comme te détruire. 
Tu me manques, mais non, c'est pas possible que je sois amie ou quoi que ce soit d'autre avec un mec qui ne s'en veut même pas d'avoir failli me tuer.

Lundi 23 juillet 2012 à 12:45

 




Continuons le tri, depuis quelques semaines ça fuse les loups déguisés en agneaux, ou les connards déguisés en "amis".



J'aime bien cette phrase.


http://aze-arts.cowblog.fr/images/5985524057671280269647500556n.jpg

Lundi 23 juillet 2012 à 12:26

 Salut tout le monde! Je viens d'avoir une discussion très intéressante avec une nana qui est sensé être mon "amie"  depuis deux ou trois ans, et qui, encore une fois, me prouve la valeur de l'amitié qui est proche de... Zéro, évidemment.
J'ai commencé la conversation avec quelque chose qui me trottait dans la tête depuis un moment et qui était le fait qu'on ne se voyait plus, et qu'il était bizarre que d'un coup elle change comme ça. J'ai eu droit au refrain bateau du: "tu me fais une crise de jalousie" pour au final avoir confirmation de ce que je disais: pour elle j'ai de mauvaises fréquentations et elle n'aime pas la personne que je suis devenue.

Sauf qu'elle ne sait pas que depuis la dernière fois qu'on s'est vu j'ai changé de fréquentations et que je me suis calmée. Mais ce n'est pas grave, comme on dit: les absents ont toujours tort, et elle elle a tort. Donc peut-être qu'elle s'en mordra pas les doigts parce qu'elle est dans sa petite vie tranquille avec son petit mec arrogant et "j'melapètealorsquej'aiaucuneraisondelefaire", que l'année prochaine elle va se mettre en appart' avec lui et qu'elle aura un chien, mais la roue tourne, comme d'habitude, et quand elle elle aura besoin de moi, et bah moi j'serai encore là, comme d'habitude, à moins que j'me dise: "là c'est bon, les conneries ça suffit" et que j'arrête les frais, dans ce cas-là elle sera reçue par une porte de prison.

Nan mais elle se prend pour qui? Elle me juge alors qu'elle y connait rien! Même moi j'y connais rien, et pour elle en gros je suis: "une droguée" de merde, et bah non mademoiselle, je n'en suis pas une! Et comme elle dit si bien: "j'ai déconnée", mais les amis ça sert à quoi quand tu déconnes? C'est pas sensé être là pour te remettre dans le droit chemin? Nan moi j'l'ai fait toute seule, besoin de personne.

Alors pour juger faut connaitre, et pour connaitre faut être là pour ses amis. Sinon t'es qu'une merde. Et voilà ce que t'es devenue en 10minutes, avec tes paroles dégueulasses de petite fille qui vit dans un cocon et qui croit que la vie c'est le monde des bisounours.



http://aze-arts.cowblog.fr/images/DSC06776001.jpg


"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"
De Hervé Lauwick
J'ai hâte de la trouver, la personne qui me connaîtra bien et qui m'aimera quand même.

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast