Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Mardi 14 août 2012 à 17:15

Voilà et bien pour finir l'histoire d'Amour qui n'a pas commencé: pas de nouvelles et un texto pour dire qu'en gros c'était mort. Nan j'ai même pas eu les boules, c'était prévisible. A part ça j'ai passé un week end très mitigé, entre mon PC (oui, mon mec quoi) et mon super pote Bab, un ami qui m'est très précieux. 

Franchement à part une envie de tuer mon PC, je ne vois pas ce que je ressens pour lui. Il est radin, prétentieux, chiant, et raleur, rien qui me plait quoi. Enfin si, d'habitude ça peut me plaire mais le côté radin quand on a de la tune ça a le don de m'énerver j'vous raconte même pas! Enfin bref ça vaut pas la peine d'écrire des pages sur lui, il le mérite pas et il va vite disparaître de ma vie, enfin si j'arrive à le larguer, chose dont je suis incapable.
Avec mon Bab c'était bien par contre! J'me suis sentie super à l'aise avec ses potes, ce sont des gens simples qui essayent d'éviter les problèmes entre eux, et ça fait un bien fou de voir ça! J'pense partir à Walibi avec eux demain, ça pourrait être marrant. Pour ça j'attends le coup de fil de Bab, qui a intérêt à le passer.. Bref il m'a jamais fait faux bon ce garçon!
Pour clore sur le chapitre "amour": je crois que je vais le mettre de côté (l'amour), on verra bien ce qui se passe dans le futur, pour le moment ça me gave de devoir attendre auprès des autres, alors j'avance, et j'les laisse tous au bord de la route, tant pis pour eux.

A part ça j'ai revu mon Ex-Belle-Soeur, Romance, y'a bientôt deux semaines, et c'était au top, sérieusement! On s'est 'redécouvert", il n'y avait plus ces tensions de merde qu'il y avaient quand je sortais avec son frère. On était amies, soeurs, vraiment, on a déliré, on a vu des gens, on a beaucoup discuté, et j'ai hâte de la revoir, ma Romance. 

Enfin voilà, sinon la nana dont je parle dans l'article "à côté de tout ça" m'a envoyé des textos pour s'excuser de son comportement merdique, mais vu que je suis quelqu'un de très rancunier, je ne lui pardonnerai pas parce qu'elle me dit simplement "désolé".

Alors comme je lui ai dit, je vais aller retrouver mes amis non fréquentables et prendre de la drogue par intraveineuse,

Bises.



http://aze-arts.cowblog.fr/images/IMG0949001.jpg

"J'pense pas à demain, demain c'est trop loin
J'espère qu'tout ira bien, 
Pour l'moment, j'profite juste d'l'instant présent,
J'laisse juste défiler l'temps.
Peu leur importe d'savoir si bien on s'porte
Vu qu'ils ferment toutes leurs portes 
Beaucoup d'mes frères s'emportent,
On reste entre potes et si Dieu l'veut
Demain tout ira bien"

Casus Belli - Tout p'tit

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Aze-Arts n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aze-arts.cowblog.fr/trackback/3200663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast