Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Mardi 24 juillet 2012 à 4:47



Allez continuons sur la lancée des "filsdeputequejevaisfrapper", j'voulais carrément me préparer avant d'écrire cet article, mais après ce que je viens d'apprendre ce soir (ENCORE OUI!), je ne peux que le poster ici et (presque) à vif, pour vous montrer à quelle point la déchéance humaine est profonde.

Ce soir je suis allée chez une amie qui m'a un peu fait le "topo" de ce qui se trame derrière mon dos, de ce qui se dit et tout ça quoi, normal c'est ma pote. Alors un des "filsdeputequejevaisfrapper" s'est amusé à détruire ma carte vitale et à ne garder que la puce. Il a également décidé de ne me rendre la puce que quand il aurait besoin de moi, en parlant de moi comme si j'étais un toutou qu'on achète avec un os, ou un âne avec la carotte quoi. Il parle donc de moi comme d'une connasse sans intérêt qui donnerait sa vie pour une carte vitale, en m'envoyant des textos tout gentils avec les infos pour les teufs et tout, serait-il skyzophrène? Ou alors la drogue l'a tellement abruti qu'il s'invente une vie à côté! J'en sais rien, mais alors il ne m'a rien dit en face, rien du tout. La dernière fois que je l'ai vu il m'a tapé la bise normal, avec ses collègues qui bavent autant que lui. Aucun ne porte ses couilles! Et moi j'suis sensé restée là les bras croisés à attendre qu'il fasse ses affaires sur mon dos comme ça? Nan mais ils sont fous les gens! Surtout vu la hargne qui m'habite en ce moment il aurait mieux fait de fermer sa gueule une bonne fois pour toute.

Ce que j'aimerai faire:
Aller choper cet enculé, lui faire un bon coup de chantage (puisqu'il n'y a que ça qui marche), un (ou plusieurs) bon(s) coups dans la gueule, le rabaisser le + possible (ce qui ne sera pas difficile à faire vu la pourriture que c'est), et enfin jouir d'une vengeance presque terminée envers lui, parce que le moyen de l'achever je le trouverai. 

Bref j'ai plein d'idées en tête, c'est sûr, mais la rage qui m'habite est trop grande. Pour un malheureux jour où j'les ai pas emmené en teuf, ils me font la guerre! Bah putain faut atterrir les gars y'en aura d'autres des teufs. Ah mais j'avais oublié, c'est surtout parce que l'autre s'est fait pécho, bah oui forcément en se baladant avec de la drogue sur lui à une cinquantaine de kilomètres de moi, j'y suis bien pour quelque chose c'est sur! L'égoisme d'être partie en festival pour "me trouver un mec" comme ils disent, parce qu'eux ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, mais moi je suis à leur disposition, je suis "leur" femme ou quoi? Nan j'crois pas, j'en peux plus.

J'suis vraiment à bout de nerfs, et j'pense à mon SMP qui lui se vante de ses exploits devant les autres, genre: "Ouais j'ai tiré le frein à main alors qu'on roulait à 100km/h, j'suis trop fier!". Redescend sur Terre toi aussi, la mort c'est pas drôle, et la frôler ça m'a pas plu, alors peut-être que toi t'es content de ça, mais moi ça me déchire le coeur de voir comme tu es vide de tout sentiment humain. On dirait que seul l'animal t'habite, et c'est peut-être ça, t'es devenu un animal qui ne réfléchit plus que par la "passion". Magnifique passion qui peut te construire comme te détruire. 
Tu me manques, mais non, c'est pas possible que je sois amie ou quoi que ce soit d'autre avec un mec qui ne s'en veut même pas d'avoir failli me tuer.

Lundi 23 juillet 2012 à 12:45

 




Continuons le tri, depuis quelques semaines ça fuse les loups déguisés en agneaux, ou les connards déguisés en "amis".



J'aime bien cette phrase.


http://aze-arts.cowblog.fr/images/5985524057671280269647500556n.jpg

Lundi 23 juillet 2012 à 12:26

 Salut tout le monde! Je viens d'avoir une discussion très intéressante avec une nana qui est sensé être mon "amie"  depuis deux ou trois ans, et qui, encore une fois, me prouve la valeur de l'amitié qui est proche de... Zéro, évidemment.
J'ai commencé la conversation avec quelque chose qui me trottait dans la tête depuis un moment et qui était le fait qu'on ne se voyait plus, et qu'il était bizarre que d'un coup elle change comme ça. J'ai eu droit au refrain bateau du: "tu me fais une crise de jalousie" pour au final avoir confirmation de ce que je disais: pour elle j'ai de mauvaises fréquentations et elle n'aime pas la personne que je suis devenue.

Sauf qu'elle ne sait pas que depuis la dernière fois qu'on s'est vu j'ai changé de fréquentations et que je me suis calmée. Mais ce n'est pas grave, comme on dit: les absents ont toujours tort, et elle elle a tort. Donc peut-être qu'elle s'en mordra pas les doigts parce qu'elle est dans sa petite vie tranquille avec son petit mec arrogant et "j'melapètealorsquej'aiaucuneraisondelefaire", que l'année prochaine elle va se mettre en appart' avec lui et qu'elle aura un chien, mais la roue tourne, comme d'habitude, et quand elle elle aura besoin de moi, et bah moi j'serai encore là, comme d'habitude, à moins que j'me dise: "là c'est bon, les conneries ça suffit" et que j'arrête les frais, dans ce cas-là elle sera reçue par une porte de prison.

Nan mais elle se prend pour qui? Elle me juge alors qu'elle y connait rien! Même moi j'y connais rien, et pour elle en gros je suis: "une droguée" de merde, et bah non mademoiselle, je n'en suis pas une! Et comme elle dit si bien: "j'ai déconnée", mais les amis ça sert à quoi quand tu déconnes? C'est pas sensé être là pour te remettre dans le droit chemin? Nan moi j'l'ai fait toute seule, besoin de personne.

Alors pour juger faut connaitre, et pour connaitre faut être là pour ses amis. Sinon t'es qu'une merde. Et voilà ce que t'es devenue en 10minutes, avec tes paroles dégueulasses de petite fille qui vit dans un cocon et qui croit que la vie c'est le monde des bisounours.



http://aze-arts.cowblog.fr/images/DSC06776001.jpg


"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"
De Hervé Lauwick
J'ai hâte de la trouver, la personne qui me connaîtra bien et qui m'aimera quand même.

Lundi 23 juillet 2012 à 0:50



 Une semaine s'est écoulée, et elle n'a pas été de tout repos je vous assure. Beaucoup de changement, encore, dans ma vie. Mais je vais consacré cet article à ce qui nous est arrivé (à moi et L., une bonne copine) vendredi.

Jeudi nous sommes partis, elle, SMP et moi à Thonon-les-Bains pour les 24ans de SMP, la veille je n'avais pas beaucoup dormi, et les 5h de route m'avaient crevées, du coup j'étais fatiguée et je me suis "irritée" quand SMP s'amusait à faire semblant de balancer mes baskets dans le lac Léman, chose qui sur le coup n'était pas drôle du tout, et j'ai pété un câble, ce qui était à la base le but recherché. Du coup il a fait la gueule toute la nuit: moi j'adore faire 5h de route et + de 300km pour qu'on me fasse chier et qu'après on me fasse la gueule, j'trouve ça trop agréable quoi, merci!

Bref le lendemain matin ça va mieux, à peu près, et nous allons tous trois nous "baigner" (j'veux plutôt dire "faire tremper nos orteils parce que l'eau était gelée) dans le fameux lac, c'était super sympa, on avait la pêche et oublié la dispute de la veille, ce qui faisait du bien. 

Bon maintenant on entre dans la partie qui fâche, parce que ça va être du lourd cette histoire, j'vous assure:

Mon cher SMP n'aimant pas porter des chaussettes dans ses baskets et donc dégageant une odeur "nauséabonde" des pieds quand ils sont à l'air, je lui fait la remarque plusieurs fois que l'odeur me dérange et qu'il va falloir faire quelque chose. Au bout de la 5ème fois je lui fais aussi remarquer que l'odeur vient de ses pieds et que ça commence à me saouler très franchement. En guise de réponse, j'ai eu droit à des insultes, comme quoi ça ne venait pas de lui et que je n'étais qu'une "putain" qui doit "manger ses morts". Pour accompagner ses charmantes paroles, mon SMP s'est amusé à mettre des coups de freins à main alors que nous roulions à 100km/h sur la départementale. J'appelle ça être TRES con que de mettre la vie des gens en danger pour si peu, et s'il y avait eu une voiture en face, nous serions tous les trois morts.

Sinon j'l'avais pas hébergé pendant deux semaines, j'faisais pas tout pour sa gueule à lui non plus, et j'l'avais pas emmené à Thonon pour lui faire plaisir. 


http://aze-arts.cowblog.fr/images/DSC06774003.jpg

En tout cas j'vous assure, quand on essaye de vous tuer, après on regarde à deux fois avant de faire confiance à quelqu'un..




Jeudi 19 juillet 2012 à 5:17



Salut à tous, un week end et un bout de semaine se sont écoulés, il est temps de faire le point:


1. Avec mon mec "ça va", super week-end ponctué de deux nuits quasiment "blanches", la première à galoper (oui, il m'arrive d'être un poney, et  c'est très agréable), la seconde à greloter (ce qui me pousse à dire: j'aime pas la MD), mais c'est pas grave, bon week-end en somme! Pour ce qui est de mon PC (Prétentieux&Con), je peux dire qu'il "tient" à moi, mais qu'il n'est pas prêt à assumer une furie comme moi. J'ai l'impression d'être trop impulsive et primitive pour lui, que d'un côté il a un certain confort dont il aimerait partir mais qui le rassure quand même. Il a beau râler parce que sa "maman" l'oppresse et l'engueule, il lui fait plaisir et essaye de la contenter, c'est mignon même s'il joue au dur. Mais me faire virer, pour la seconde fois, de chez lui un dimanche tôt, c'est frustrant. Bref c'est compliqué. J'ai aussi l'impression qu'il m' "utilise", de n'être que figuration dans ses soirées, mais ça c'est mon côté parano qui ressort et ça passera, ou alors ça passera pas et il faudra agir en conséquence.
 
2. C'est dommage parce que maintenant que mon Super Meilleur Pote (SMP dorénavant) connait l'adresse de ce site, je ne pourrais plus en parler. Mais tout c'que j'peux dire c'est que j'l'aime, très fort, et heureusement qu'il est là, un petit rayon de soleil qui permet de sourire. D'ailleurs aujourd'hui il a 24ans, et on va les fêter comme il se doit ! Ca veut dire que demain (enfin tout à l'heure) il faut que je fonce dans un magasin lui acheter une bouteille de Label 5 pour satisfaire son envie d'alcool, qu'ensuite on prenne le train a 13h20 à Chateaucreux pour arriver à 17h17 à Thonon-les-Bains afin d'assister au magique concert gratuit de Djemdi, groupe de "transe" que j'idolâtre tout particulièrement depuis quelques temps.



3. Ensuite il faut retourner à Saint-E pour vendredi, histoire de passer une soirée tranquille et d'être en forme pour le samedi, car à partir de 8h du mat' l'info des Makiz' Arts sera débloquée, et GO dans le sud pour une tawa énorme, avec 20kw dans les oreilles. Ca va donner! J'ai franchement envie d'y être. 

L'ombre à ce magnifique tableau que vous trace est toujours le côté amitié catastrophique qui a continué depuis la dernière fois, qui s'est même empiré je dirai; explication:

Vendredi soir, concert à l'Assommoir de "J'saisplusquidésolé", grosse défonce avec PC, SMP, et les autres, c'est-à-dire ceux qui font chier, les "opposants" du personnage principale qui est "moi", évidemment. 
Il faut que je vous parle de celui qui m'énerve le plus et qui en a rajouté une bonne couche ce soir là. Ce mec ressemble à un rat sorti des égouts, il est moche, vicieux, égoïste, taré et franchement, j'sais pas trop quoi faire de ce pélo. Une fois il m'a pris la tête pour des feuilles, parce qu'il croyait que sur ma gueule c'était écrit "bureau de tabac", faut pas déconner. Bref ça c'était y'a longtemps je m'en fou, pour une autre petite anecdote il a l'alcool très mauvais ("très" étant souligné, en gras et en italique, je vous laisse imaginé l'ampleur du dégât), à bon entendeur salut. Mais ce week-end il a dépasser une borne que je pensais pas atteignable au niveau de la connerie et de la facilité. 

Monsieur le Rat m'envoie (sans faire exprès je suppose) de la bière dans l'oeil, moi "sympathiquement" je lui dis:
- "Sois gentil stp, ça fait mal la bière dans l'oeil.
- Moi, gentil avec toi?
- Pourquoi tu serais pas gentil? Parce que j'vous ai pas emmené en teuf ce week end?
- Nan, parce qu'à cause de toi M. c'est fait choppé.
- T'es sérieux là? Tu crois vraiment que j'vais en prendre la responsabilité de cette connerie?!
- (Rire pire qu'énervant) Bah ouais t'as pas l'choix."

Alors si ça ça rend pas dingue, va falloir m'expliquer. Faut que j'le choppe le pélo en question pour qu'il comprenne que j'avais pas à l'emmener où que ce soit et que j'ai pas à prendre la responsabilité de SES conneries? Parce que c'est sûr, se balader avec toute cette drogue sur soi, se faire chopper et rejeter la faute sur les autres pour pas passer pour un con, c'est facile! Mais assumer ses conneries et dire: "ah ouais j'ai été con, j'aurai dû faire gaffe", ça non, ça leur passe pas par la tête!

Derrière une gamine qui me fait une leçon de moral sur le fait que je juge les gens. Oui je les juge, mais pas sans les connaitre, j'me le permettrai pas. Si elle croit qu'à 17ans (18 maintenant depuis peu) se défoncer, baiser à tout va et ne plus avoir de respect même pas envers soi-même c'est une vie, bah bonne chance à elle. Être considérée comme une trainée ne lui suffit pas, et quand la seule personne qui la respecte un peu lui dit ce qu'elle pense, elle l'envoie bouler. Tant pis, à quoi bon vouloir aider les gens quand ils en ont rien à foutre?
Du coup j'les laisse dans leur merde, et quand j'les croiserai bah j'leur dirai c'que j'pense. Pas le choix faudra que ça sorte, d'une manière ou d'une autre. Faut que toute cette rage s'exprime vraiment, et faut que j'arrête mes conneries, parce que sinon j'vais aller trop loin.

Bonne nuit.

http://aze-arts.cowblog.fr/images/DSC06766002.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast