Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Lundi 10 décembre 2012 à 13:48



"Et peut être qu'en leur faisant penser que j'suis qu'une cochonne bonne à tirer 
j'me protège des connards qui me feront plus de mal s'ils me laissent une 
chance que s'ils passent leur chemin. Là j'm'en fou j'rebondirai très vite!
L'amour le vrai il fait mal alors autant laisser penser que j'ai pas de coeur.
J'suis sûrement juste bonne qu'à baiser."


http://aze-arts.cowblog.fr/images/IMG2309-copie-1.jpg

Par zingara le Lundi 10 décembre 2012 à 16:06
Incroyable. Je tombe sur ton blog par hasard, je lis tes mots et je viens de comprendre des choses sur moi-même.. Exactement ce qu'il fallait que je comprenne.
Par Heart-In-Throat le Lundi 10 décembre 2012 à 22:59
Des mots forts. Plein de sens et réalité...
Par Aze-Arts le Lundi 10 décembre 2012 à 23:58
Merci les filles, je sais pas si c'est bon pour le moral mais oui c'est assez sincère. J'essaie de toujours l'être.
 

Ajouter un commentaire

Note : Aze-Arts n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aze-arts.cowblog.fr/trackback/3220516

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast