Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Mardi 18 septembre 2012 à 20:42



C'est son corps que je vois encore intacte dans ma tête, et que je sens encore sous mes doigts. Son corps parfait et doux, son corps que j'aimais si fort. Avec son ventre tout plat, son dos musclé que j'adorais toucher, ses bras qui me serraient jusqu'à l'étouffement parfois. Sa petite tête qui me disait sincèrement "je t'aime" et qui ne mentait pas. Enfin je crois. Ses larmes de temps en temps quand je lui faisais trop mal avec mes paroles blessantes, ou quand un drame arrivait et qu'il ne savait plus comment gérer la situation. Ses rires quand j'faisais la conne, quand on se chamaillait, quand on s'aimait. On s'battait beaucoup mais on était heureux. On s'déchirait mais c'était de l'amour ça. Ca prenait aux tripes et ça nous lachait plus. Ca nous lachait tellement plus qu'on vivait plus. Enfin moi je vivais plus. C'est pour ça que maintenant tout est plus compliqué et simple à la fois. Je n'ai plus à penser qu'à moi, mais je n'suis pas sûre de savoir faire en fait. D'un autre côté m'attacher à quelqu'un devient trop dur, je me lasse, je n'aime pas, je fais semblant d'aimer pour me sentir aimer. Mais eux non plus ne m'aiment pas. Alors on se lance dans des relations "sans lendemain", car même si ça dure quelques mois, je sais qu'il n'y a pas d'avenir pour nous. 


http://aze-arts.cowblog.fr/images/IMG13261.jpg
<3

Par r0mance le Samedi 22 septembre 2012 à 13:10
cette photo est radieuse ma chérie ♥
Par Aze-Arts le Samedi 22 septembre 2012 à 18:55
Merci ma Soeur <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Aze-Arts n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aze-arts.cowblog.fr/trackback/3206825

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast