Bonjour, bonne année, bonne santé! 


"Surtout la santé" comme ils disent. Moi on m'a souhaité "la réussite" au moins 100fois, ça m'a pas touché plus que ça, la réussite c'est pas ce qui me fait vibrer. Moi c'que j'leur ai juste souhaité à tous c'est d'être "heureux", enfin d'essayer de l'être parce que cest pas toujours facile. Bref on va pas repartir là-dessus ce serait absurde!
Les dernières nouvelles sont empreintes d'envie de liberté et de voyage. Manouche, c'est à cause de lui. J'ai pas envie d'écrire tout de suite sur lui, parce que j'ai pas encore mal, enfin pas assez. Il est là, bientôt il ne le sera plus et là j'pense que j'vous en parlerai. J'écris juste parce que j'l'ai délaissé pendant un bon moment, mon défouloir. Entre Noël, le Jour de l'An où je n'ai rien fait, mais toutes les soirées qui s'enchaînent depuis 3 ou 4 semaines j'ai pas le temps et pas le courage d'écrire quoi que ce soit. J'commence à fatiguer de ce rythme de vie d'ailleurs..
J'trouve ça bizarre mon sentiment de ce moment, j'crois que j'ai rarement été aussi "perdue" dans ma vie. J'sais vraiment pas quoi faire: ce concours de merde j'vais le louper, c'est sûr, parce que d'une j'travaille pas assez, de deux même si j'travaillais ça servirait à rien parce que le niveau est trop élevé, et trois j'suis pas sûre d'avoir envie de faire ça.. C'que j'veux pour l'instant c'est travailler deux/trois mois, mettre 2000 ou 3000€ de côté et m'faire un voyage de genre... Un an pourquoi pas? Au Sri Lanka ou dans ces pays, là-bas, où tout est si différent. Pas mieux ou moins bien, juste différent. J'pense que y'a que comme ça que j'avancerai, en partant un an j'arriverai peut être à trouver enfin ma "voix", celle qui fera que j'ai envie de me battre pour l'avoir. 
Ce sera aussi un bon apprentissage de la vie, moi qui ai toujours été choyée, pourri gâtée, épargné de toute violence et de tout problème (enfin presque). J'ai envie d'en chier un peu, d'arrêter de vivre sur mes acquis et avancer à la dure.
C'est à cause de Manouche que j'dis tout ça, il a créé un putain de déclic.. J'veux pas m'enfermer encore des années, la vie elle attend personne, elle passe simplement.

Bref j'ai besoin, je crois, de m'évader.

Sinon demain j'me fais tatoué, encore. Ca va déchiré, j'mettrai la photo si j'ai le temps.. Le prix du tatoo c'est du lait et des chocos, si c'est pas la classe ça!! :).

http://aze-arts.cowblog.fr/images/P1020505-copie-1.jpg