Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Lundi 23 juillet 2012 à 12:26

 Salut tout le monde! Je viens d'avoir une discussion très intéressante avec une nana qui est sensé être mon "amie"  depuis deux ou trois ans, et qui, encore une fois, me prouve la valeur de l'amitié qui est proche de... Zéro, évidemment.
J'ai commencé la conversation avec quelque chose qui me trottait dans la tête depuis un moment et qui était le fait qu'on ne se voyait plus, et qu'il était bizarre que d'un coup elle change comme ça. J'ai eu droit au refrain bateau du: "tu me fais une crise de jalousie" pour au final avoir confirmation de ce que je disais: pour elle j'ai de mauvaises fréquentations et elle n'aime pas la personne que je suis devenue.

Sauf qu'elle ne sait pas que depuis la dernière fois qu'on s'est vu j'ai changé de fréquentations et que je me suis calmée. Mais ce n'est pas grave, comme on dit: les absents ont toujours tort, et elle elle a tort. Donc peut-être qu'elle s'en mordra pas les doigts parce qu'elle est dans sa petite vie tranquille avec son petit mec arrogant et "j'melapètealorsquej'aiaucuneraisondelefaire", que l'année prochaine elle va se mettre en appart' avec lui et qu'elle aura un chien, mais la roue tourne, comme d'habitude, et quand elle elle aura besoin de moi, et bah moi j'serai encore là, comme d'habitude, à moins que j'me dise: "là c'est bon, les conneries ça suffit" et que j'arrête les frais, dans ce cas-là elle sera reçue par une porte de prison.

Nan mais elle se prend pour qui? Elle me juge alors qu'elle y connait rien! Même moi j'y connais rien, et pour elle en gros je suis: "une droguée" de merde, et bah non mademoiselle, je n'en suis pas une! Et comme elle dit si bien: "j'ai déconnée", mais les amis ça sert à quoi quand tu déconnes? C'est pas sensé être là pour te remettre dans le droit chemin? Nan moi j'l'ai fait toute seule, besoin de personne.

Alors pour juger faut connaitre, et pour connaitre faut être là pour ses amis. Sinon t'es qu'une merde. Et voilà ce que t'es devenue en 10minutes, avec tes paroles dégueulasses de petite fille qui vit dans un cocon et qui croit que la vie c'est le monde des bisounours.



http://aze-arts.cowblog.fr/images/DSC06776001.jpg


"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"
De Hervé Lauwick
J'ai hâte de la trouver, la personne qui me connaîtra bien et qui m'aimera quand même.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Aze-Arts n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aze-arts.cowblog.fr/trackback/3197195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast