Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Lundi 25 février 2013 à 12:57

 J'aimerai que mon blog ne ressemble pas à un éternel étalage de mecs avec qui je sors/couche/embrasse ou "aime" mais pourtant si, c'est ça, alors tant pis j'continuerai à tartiner des pages sur ces hommes qui construisent ma vie avec moi, qui ne sont souvent que de brefs passages pas si importants que ça mais qui, sur le coup, me font ressentir à chaque fois des trucs de fou.
Tous ces hommes de passage m'ont apporté quelque chose, un sentiment, un regard, une attention, qui fait qu'ils ont compté, et qu'ils resteront dans ma mémoire. Pourquoi pas dans mon blog alors..? J'dois passer pour la dernière des "poufs" en vogue, mais c'est pas grave! Plus d'un an pour enfin trouver quelqu'un qui me correspond vraiment.. C'est peut-être long mais enfin, c'est là. Alors chéri, si tu tombes sur cet étalage d'articles où, à chaque fois, ça parle d'un mec différent, ne t'en fait pas, ce n'est que du passé. Un passé qui a compté, de manière très éphémère, mais qui est tout de même là.
J'me fais peur à moi-même des fois, mais que faire? J'vis à travers leur regard on dirait, s'ils ne me voient pas, je ne suis pas. Besoin des autres pour me reconnaitre moi-même, pour reconnaitre que j'existe. Besoin des autres pour tout, besoin des autres pour vivre. 
A travers leur regard je suis devenue la personne que je suis aujourd'hui, et non pas seulement un morceau de viande ambulant, une femme "forte" qui sait 'à peu près' ce qu'elle veut, et surtout ce qu'elle ne veut pas. 
Alors merci les loulous, et bon appétit! 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Aze-Arts n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aze-arts.cowblog.fr/trackback/3231991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast