Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Dimanche 25 novembre 2012 à 23:17

   


   J'ai pas l'inspiration pour écrire un beau truc sur cette nuit. Juste que je veux qu'elle se reproduise encore des milliers, des millions de fois, jusqu'à ce que je me lasse. C'était tellement bon, corps contre corps, chair conte chair, sans penser aux autres, juste à nous. Ils ne sont pas faits pour être ensemble, sinon il n'aurait pas besoin, au bout de 2ans, d'aller voir ailleurs. Elle est trop fausse et prude pour lui, trop amoureuse aussi. En même temps je la comprends, un mec comme lui quand tu l'as tu veux pas le lâcher. 
    Ca m'a conforté dans ce que je racontais à mon pote B., que n'importe quel mec qui me plait peut atterrir dans mon lit. Ca m'a aussi surtout fait prendre conscience d'une chose: dans mon lit, oui; dans ma vie, non. 
   Ceux qui me plaisent sont pris ou pas intéressés, ceux qui ne me plaisent pas me courent après. 
   C'est comme Ch, il croit que parce qu'il est "gentil" avec moi je dois coucher avec lui. Il est pas fou ce type? Genre il faudrait que je me prostitue pour lui, déjà qu'il me sort par les yeux! On va tout de même pas me forcer à trouver "sexy" et "beau" un mec pour qui je n'ai aucune attirance, ni physique ni psychique. C'est bien beau d'être "gentil", mais quand dans le fond on est un connard, on reste un connard. Moi les connards ça me saoulent, alors ciao!



http://aze-arts.cowblog.fr/images/IMG22082.jpg
« Aimer, c'est s'augmenter en s'oubliant, c'est échapper par un seul être à la médiocrité de tous les autres. »
de Abel Bonnard
 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Aze-Arts n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aze-arts.cowblog.fr/trackback/3218247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast