Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Mardi 24 juillet 2012 à 4:47



Allez continuons sur la lancée des "filsdeputequejevaisfrapper", j'voulais carrément me préparer avant d'écrire cet article, mais après ce que je viens d'apprendre ce soir (ENCORE OUI!), je ne peux que le poster ici et (presque) à vif, pour vous montrer à quelle point la déchéance humaine est profonde.

Ce soir je suis allée chez une amie qui m'a un peu fait le "topo" de ce qui se trame derrière mon dos, de ce qui se dit et tout ça quoi, normal c'est ma pote. Alors un des "filsdeputequejevaisfrapper" s'est amusé à détruire ma carte vitale et à ne garder que la puce. Il a également décidé de ne me rendre la puce que quand il aurait besoin de moi, en parlant de moi comme si j'étais un toutou qu'on achète avec un os, ou un âne avec la carotte quoi. Il parle donc de moi comme d'une connasse sans intérêt qui donnerait sa vie pour une carte vitale, en m'envoyant des textos tout gentils avec les infos pour les teufs et tout, serait-il skyzophrène? Ou alors la drogue l'a tellement abruti qu'il s'invente une vie à côté! J'en sais rien, mais alors il ne m'a rien dit en face, rien du tout. La dernière fois que je l'ai vu il m'a tapé la bise normal, avec ses collègues qui bavent autant que lui. Aucun ne porte ses couilles! Et moi j'suis sensé restée là les bras croisés à attendre qu'il fasse ses affaires sur mon dos comme ça? Nan mais ils sont fous les gens! Surtout vu la hargne qui m'habite en ce moment il aurait mieux fait de fermer sa gueule une bonne fois pour toute.

Ce que j'aimerai faire:
Aller choper cet enculé, lui faire un bon coup de chantage (puisqu'il n'y a que ça qui marche), un (ou plusieurs) bon(s) coups dans la gueule, le rabaisser le + possible (ce qui ne sera pas difficile à faire vu la pourriture que c'est), et enfin jouir d'une vengeance presque terminée envers lui, parce que le moyen de l'achever je le trouverai. 

Bref j'ai plein d'idées en tête, c'est sûr, mais la rage qui m'habite est trop grande. Pour un malheureux jour où j'les ai pas emmené en teuf, ils me font la guerre! Bah putain faut atterrir les gars y'en aura d'autres des teufs. Ah mais j'avais oublié, c'est surtout parce que l'autre s'est fait pécho, bah oui forcément en se baladant avec de la drogue sur lui à une cinquantaine de kilomètres de moi, j'y suis bien pour quelque chose c'est sur! L'égoisme d'être partie en festival pour "me trouver un mec" comme ils disent, parce qu'eux ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, mais moi je suis à leur disposition, je suis "leur" femme ou quoi? Nan j'crois pas, j'en peux plus.

J'suis vraiment à bout de nerfs, et j'pense à mon SMP qui lui se vante de ses exploits devant les autres, genre: "Ouais j'ai tiré le frein à main alors qu'on roulait à 100km/h, j'suis trop fier!". Redescend sur Terre toi aussi, la mort c'est pas drôle, et la frôler ça m'a pas plu, alors peut-être que toi t'es content de ça, mais moi ça me déchire le coeur de voir comme tu es vide de tout sentiment humain. On dirait que seul l'animal t'habite, et c'est peut-être ça, t'es devenu un animal qui ne réfléchit plus que par la "passion". Magnifique passion qui peut te construire comme te détruire. 
Tu me manques, mais non, c'est pas possible que je sois amie ou quoi que ce soit d'autre avec un mec qui ne s'en veut même pas d'avoir failli me tuer.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Aze-Arts n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aze-arts.cowblog.fr/trackback/3197273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast