Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Dimanche 25 mars 2012 à 21:24


 Depuis peu, depuis même très peu puisque ça ne fait que trois jours (vendredi, samedi et aujourd'hui), quelqu'un est entré dans ma vie. Il est mon secret, il me dit "hola chica" et "allora siciliana". Il a des beaux yeux, il a un grain de beauté sur la lèvre supérieur qui le rend encore plus beau, plus "sexe" comme on dit. Il a un accent à tomber par terre, une voix grave, un sourire qui illumine une journée entière. Il a un regard qui transperce et voit en moi. J'ai l'impression qu'il me connait par coeur en très peu de temps, qu'il lit en moi. Il voit dans mes yeux, il me comprend d'un regard, et il explose de rire. Il m'observe, me caresse les joues, les lèvres, le cou, la nuque, les cheveux.. Sans se lasser, puis il explose de rire et me dit que c'est "ma tête" qui le rend comme ça, heureux, tout simplement. Ses baisers sont d'une douceur que je n'avais encore jamais connu, mais ils sont aussi très fougueux, parfois. Il est sincère, honnête, fou.
Il a un peu peur des coups de folie, mais il est en train d'en faire un énorme, qu'il regrettera ou non. Quand il me regarde je me sens belle, je me sens vivante, je me sens accomplie. J'ai un secret, et ce secret je ne le divulguerai jamais, en tout cas pas tout de suite. 

Un secret, ça rend toujours la vie plus excitante.




http://aze-arts.cowblog.fr/images/DSC057455.jpg

Je le veux, je le désire,
je le sens, je le touche,
Mais je ne peux pas l'avoir.


Mardi 20 mars 2012 à 23:23

 


J'voulais reprendre une vie normale..? Bah c'est pas gagné! Passer une journée dehors avec 5degrés au compteur plutôt qu'aller en cours c'est pas c'qu'on appelle être "normal" chez moi. Enfin bon j'aurai fait une bonne rencontre: Toons. Un p'tit homme tout droit sortir d'un cartoon, avec son chien du même nom. Excellent c'garçon, vraiment sympathique. Enfin ils le sont tous toute façon, les copains.
J'ai revu C., tout l'après midi, aujourd'hui. C'était cool, j'étais contente de le voir. J'le revois demain normalement, juste tous les deux, toute la journée. J'espère que ça se passera bien, même très bien. Enfin j'pense qu'il y aura une petite discussion, parce qu'il le faut, tout simplement. Mais c'est quand même cool de se dire que je vais le voir (j'ai l'impression d'avoir 15ans des fois, avec mon racontage de vie et mes envie de "lui"). Il est toujours pareil lui, il s'en bat la rate, et il fait sa vie. J'devrais prendre exemple, parce que moi j'arrive jamais à m'en foutre, et c'est usant à force. C'est c'que j'ai dit à mon père ça, c'est "usant" de parler toujours des mêmes choses sans intérêts qui nous font chier. C'est sans cesse les mêmes problèmes qui reviennent, sans arrêt, sans arrêt, sans arrêt. 
Et moi ça m'use de culpabiliser tout le temps pour tout, de me dire que chaque problème n'a pas forcément de solution puisqu'au final il y a toujours quelqu'un de blessé, de vexé ou d'énervé. Faut juste laisser faire les choses, sans se prendre le chou. Il faut simplement être indépendant, ne dépendre de personne c'est ça la solution, c'est ça qui permet de se développer vraiment et de se connaitre soi-même réellement.

J'dis ça mais sur les trois options qui s'offrent à moi pour les prochains mois, je ne pense pas choisir celle qui implique le fait que je sois seule. Par peur de la solitude? Oui c'est ça. La solitude c'est pas ma pote, pas du tout, au contraire même.

1ère option: partir toute seule à l'étranger me faire un peu de sous tout en voyageant, ce qui, ma foi, est très tentant.
2ème option: faire les cueillettes du coin avec M., puis me faire mes festivals avec ou sans lui, sur'ment avec T., et ce serait cool ça.
3ème option: partir vadrouiller avec Ma. et Das., avec quelques petits boulots entre de grands moments de délire et de galère. Tentant mais pas de festivals, puisque pas d'argent.


La 2ème option est celle qui me tente le +, parce que moi et M. on s'entend vachement bien, et que ça serait trop marrant de passer du temps avec lui tout en se marrant et en gagnant un peu d'argent. Et sans grosses dépenses entre temps puisque je serais toujours chez moi (vive le changement d'air... On trouvera une alternative plus tard)


http://aze-arts.cowblog.fr/images/DSC05742.jpg

A part toutes ces belles choses, j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 3 de Mafiosa, et j'ai pas été déçue! Toujours autant d'intrigue, de suspense, de violence gratuite ou non, de magouilles, de coups de pute... Bref toujours Mafiosa fidèle à elle-même! J'vais essayer d'en louper aucun maintenant, donc mardi soir = assignée à résidence. Je sais, c'est pas intéressant c'que j'raconte, c'est pour ça que c'est écrit en tout petit, et en noir.

Tchou!

Lundi 19 mars 2012 à 1:53



 Un très bon week end vient de se terminer, même si il n'avait pas commencé de manière excellente avec une soirée un peu "à l'arrache" au Fil. Des gens complètement bourré qui t'allument toute la soirée, pas très agréable mais d'autres personnes qui ont été, en revanche, adorables. Donc ça fait un espèce d'équilibre plutôt spécial mais on s'y habitue très vite. Enfin bref la musique était bonne, le hip hop j'adore ça, et le Human Beat Box encore plus, alors chapeau les gars, même si j'ai loupé Rewind tant pis j'aurai l'occaz' d'le revoir. Ah oui y'avait de l'électro aussi, c'était cool l'électro. J'aime l'électro j'crois :). 
Enfin j'dis ça mais j'ai ponctué mon week end de dubstep chez moi et de rap dans la voiture, avec aussi un peu de hardcore et de hardteck quand y'avait les potes. Enfin bref week end musicale, toujours agréable pas vrai? 
Sinon y'a eu la famille, et la famille ça pète sa mère, surtout quand on tape soirée entre cousins du même âge. Franch'ment le meilleur moment du week end c'était ça, ce moment à délirer, à s'rappeler les souvenirs tout en s'enfumant à la bonne weed. Rien de tel pour se coucher de bonne humeur! Sachant que demain --> Grasse matinée, oui oui c'est décidé la fac c'est secondaire. J'compte vraiment partir dans le sud pour bosser, pas envie de rester coincé à Saint E quand on sait tout c'qui a à faire ailleurs, tout c'qui a à découvrir et à voir. 
Alors si tout se passe bien en mai j'me casse, j'reviens vite fait fin juillet (ou pas) pour repartir et ne revenir qu'en septembre, où je reprendrai mes études comme une élève modèle et une nana de (bientôt) 19ans normale.



http://aze-arts.cowblog.fr/images/DSC0574025-copie-1.jpg



C'est bon j'ai écrit, dans les grandes lignes, ce que j'ai dans la tête là tout de suite,
dans cinq minutes d'autres mots viendront m'envahir, mais j'les garderai pour moi, ou pour une prochaine fois,
parce que toute façon, c'est que du racontage de vie, sans artifice ou ornement,
juste comme c'est, juste comme j'le ressens.
 



Vendredi 16 mars 2012 à 11:01

Salut à tous, aujourd'hui je vais me plaindre, parce que depuis deux jours c'est le bordel, avec quelques petits brins de soleil par-ci par-là, mais très peu puisque globalement c'est la merde.
Hier, mon père a "découvert" que sa pauvre petite fille se droguait. Pardon que sa pauvre petite fille fumait des pétards. Y'a une nuance pour moi. Evidemment ça a été la crise, mais seulement pendant un p'tit moment puisqu'à 10h j'étais sorti de chez moi, et que je n'y suis rentrée qu'à 19H30. Ca m'a laissé le temps de réfléchir, et de me prendre une autre claque. Parce que ce matin-là mon père a décidé de ne plus me laisser la voiture (ça va être dur pour lui de me supporter dans ce cas), et il a aussi choisi de "démissionner" de son rôle de père (ça il me l'a dit ce matin). Donc ma réponse a été: "bah fait". J'cours plus après personne, c'est fini, y'en a marre. Que ce soit n'importe qui d'ailleurs, et c'est donc aussi valable pour la suite de ma journée.
Dans l'après midi, C. m'a dit: "Tu crois pas qu'il faudrait qu'on arrête maintenant?". Qu'on arrête quoi mec on n'a rien fait encore. On s'désire,
on s'tourne autour, on se cherche, mais on fonce pas. Pas compatibles? Ca doit être ça. Trop têtus? Aussi. Mais va falloir y remédier parce que moi ça m'gave un peu là. On passe pas une soirée ensemble à se draguer comme des dingues et à se désirer comme des "ioufs" (comme il dirait) pour que derrière il n'y est plus rien. C'est "vexant", "rabaissant" et énervant. Il faut donc prendre les choses en mains, et non pas dire "advienne que pourra", parce que ça aussi ça m'énerve. 
A part ça mes problèmes de filles sont revenus, après 2ans d'absence, et ça fout les boules, parce qu'être une fille et pas avoir ses règles, c'est le top. Mes nouvelles sautes d'humeur viennent sur'ment de là, qui sait. Et du bordel permanent dans lequel je vis. C'est insupportable de se dire qu'on aspire juste à être heureux mais qu'on peut pas parce qu'on vous en empêche. C'est c'que j'explique aux gens, moi j'suis heureuse, et j'veux juste que ça continue. Alors C. va aller se faire foutre, les parents non mais un peu quand même parce que ça m'gave, et on va prier, I. et moi, pour que j'ai mon concours à Toulouse. 
Après ce sera la liberté, presque totale, et ce sera bon.
J'suis en quête de travail, également, dans n'importe quoi tant qu'ça paye bien et qu'ça m'occupe mes journées. J'en ai marre de rien faire et la fac c'est nul. Enfin c'est bien mais faut être à fond quoi. Moi j'le suis pas du tout. J'ai donc postulé à l'hôpital, et j'vais m'attaquer aux maisons de retraite et tout ça très bientôt. 
Pour terminer la séquence mauvaise humeur de ces deux derniers jours, cette nuit j'me suis fait piqué par une bestiole, à l'oeil. J'ai mal, c'est gonflé, et douloureux, et ça m'gave :).


Voilà, c'est dit. 


http://aze-arts.cowblog.fr/images/DSC0001.jpg

J'vais quand même bien, cette photo a été prise hier 
et j'ai le smile, j'passe quand même quelques bons
moments. Et heureusement!


Aze Arts

Dimanche 11 mars 2012 à 23:26





 Week-end évasion entre potes, avec un super concert à Lyon: Micropoint, Maissouille et leurs chers
amis poseurs de son nous ont fait rêvé au Double Mixte de 21h30 à 5h du matin. Soirée extraordinaire franchement,
avec des gens tout ce qu'il y a de plus "zen". Changement d'air presque total mais pas encore assez, mais c'est
un bon commencement!

Plein de projets en perspectives:

-  Paris du 20 au 25avril, avec I. : débauche totale + concert 1995 le 23.
-  Printemps de Bourges du 26 au 28avril: Zebda + Groundation dans la même soirée, toujours avec I.
-  Boom Festival du 28juillet au 4août: une semaine de trance au Portugal? moi j'dis oui!
-  Hadra Trance Festival du 30août au 2septembre: 4jours de trance en +, dans le Vercors cette fois? bah carrément!



http://aze-arts.cowblog.fr/images/3677315298512063471236736651314816884163704n.jpg


La liberté est presque atteinte, elle est à bout de bras. Manque plus qu'à la toucher, l'attraper et 
ne plus jamais, jamais, jamais la lâcher. 

Aze Arts

" La liberté ne peut être que toute la liberté;
un morceau de liberté n'est pas la liberté "
Max Stirner

 

 
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast