Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Jeudi 30 août 2012 à 19:00

J'ai perdu mon permis (physiquement parlant, j'ai toujours le permis hein!), je me suis lancée dans une relation (encore) avec un mec que je ne connais pas (encore) et j'me suis trop vite emballée (encore), mais on verra bien ce que ça donne (encore). Ca tourne en rond, RedFish, comme le surnom d'un gars que j'connais depuis hier. On verra bien c'que ça donne (encore) et j'pense que ça donnera rien (encore). Il demande trop d'attention et n'en donne pas assez, c'est faux et froid ce qu'il dit, même si contre lui tout va bien. 
Je ne sais plus aimer. Dès qu'il y a un défaut je fuis. Pourtant personne n'est parfait, je le sais. Alors pourquoi j'tombe plus amoureuse? Pourquoi c'est plus comme à 12ans quand on croise un mec on sort un mois avec lui et on est trop contente parce qu'on croit que c'est l'homme de sa vie. Et quand il nous largue on pleure comme jamais. Nan moi j'pleure plus pour un mec c'est fini, même si j'le voulais j'y arriverai pas. En fait j'pleure plus pour personne, personne n'en vaut la peine, c'est dommage.

Sinon j'revois vraiment SMP, mais en gardant chacun nos distances, un peu. On verra bien c'que ça donne (encore).


J'crois qu'on peut pas faire plus répétitif.


http://aze-arts.cowblog.fr/images/IMG11782.jpg

Par 17x12x1989 le Vendredi 31 août 2012 à 11:40
Il faut bien tenter pour savoir si ça peut marcher ou pas... Après si tu sais que c'est voué à l'échec, effectivement tenter ne sert à rien...
Compliqué les histoires de coeur.
 

Ajouter un commentaire

Note : Aze-Arts n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aze-arts.cowblog.fr/trackback/3203648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast