Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Samedi 10 mars 2012 à 1:57

 
Yop yop,

Petit retour d'un voyage express à Nantes pour un concours d'orthophonie (enfin épreuves d' "admissibilité" de merde) complètement foiré au final, oui oui foiré. Culture G portant sur la ville de Nantes (j'connais rien sur MA ville alors qu'est ce que j'pourrais bien connaitre des autres?!), sur des films que j'ai pas vu, et une épreuve d'orthographe mon p'tit faut s'accrocher.. Enfin bref mardi j'passe le même concours mais à Toulouse, seule ville où les mauvaises réponses valent - 0.25 sur ta note. J'suis folle j'crois. Tant pis.. J'passerai un an de + à Saint Etienne, ça m'fera pas d'mal, puis un an de + ou un an de - c'est pas si grave. 
En fait si c'est un peu grave, parce que j'étouffe. J'étouffe entre les souvenirs avec A., ceux avec T., et ceux avec tous les autres. J'étouffe de me dire que chaque endroit que je vois j'ai un souvenir avec une personne que je ne reverrai jamais, ou avec très peu de chances (pour T. que je n'ai, toute façon, pas spécialement envie de revoir). Donc oui j'étouffe, parce que Saint E c'est trop petit, parce que tout le monde connait tout le monde, tout se sait, tout se dit, et moi ça m'gave. J'appartiens à aucun groupe et à tous en même temps, mais simplement partiellement. Je ne m'implique plus, comme je l'ai dit dans mon article précédent. M'engager et m'investir me fait peur, mais dans un sens ça me protège, peut-être. 
Dans tous les cas il faut que j'parte vite, parce que j'aime ma ville, j'aime ma vie, mes potes, ma famille, mais il faut que j'm'en aille. Tous me comprennent au final, et ça c'est bon, mais j'aimerai qu'au moins une personne se dise: "elle me manquera". 
http://aze-arts.cowblog.fr/images/493311880555416691236736651305320553514602n.jpg
J'voulais aussi vous dire "merci", j'viens de m'inscrire,
j'fais un article et paf des gens le lisent, et le commentent.
Ca change des autres "communautés" de blogs.
Merci beaucoup donc, vraiment. :).

Aze Arts

Mercredi 7 mars 2012 à 17:51





 Bonjour à tous, 
Ici on m'appellera Aze Arts, pour le hasard et non pour l'art, même si j'adore ça.
J'ai 18ans, j'vais sur mes 19 et j'suis une utopiste qui se transforme et se réveille après avoir dormi trop longtemps dans mon nid douillet et tout ça. J'suis une p'tite fille unique, pourrie-gâtée sur'ment mais pas égoïste ni égocentrique. Au contraire même. J'suis du genre à toujours être là pour tout le monde et à me faire couiller derrière, mais c'est pas grave j'dois apprécier d'me faire prendre pour une débile faut croire. A côté de ça j'suis assez bien entourée, j'suis même bien entourée, mais là-dedans on se sent toujours seul au final. Tout le monde le sait, tout le monde ressent cette solitude permanente à un moment de sa vie, et moi c'est maintenant. Donc j'viens écrire ici, après avoir tenter deux ou trois autres sites pour faire des blogs. J'suis loin d'avoir un talent d'écrivain, c'est bien triste mais bon on fera avec.
Enfin bon, en général on me catégorise dans le clan 'baba cool", mais j'suis pas "cool" et encore moins "baba". J'm'habille comme j'aime et j'fais c'que j'veux, j'suis tout simplement presque totalement indépendante, sauf financièrement bien entendu. La fac de lettres ça rapporte pas grand chose. En fait ça rapporte rien du tout. Je suis pauvre (enfin plus riche que beaucoup et beaucoup plus pauvre que certains). Mais bon il faut bien faire des études, et au moins c'est la bonne place pour pas trop se responsabiliser (cours de philo en ce moment, responsabilité et tout le blabla c'est super intéressant donc voilà) tout en étant "indépendant".
Enfin bon, j'continuerai mon racontage de vie plus tard, faut que j'suive un peu le cours (génocide au Rwanda là ça devient vraiment intéressant, sachant que j'adorerais me barrer là-bas, ou ailleurs, en tout cas pas en France..) et que j'arrête de penser à ce gars inutile et irresponsable (vous en saurez + plus tard).



http://aze-arts.cowblog.fr/images/6549117917972748351236736651320824993720997n.jpg

Aze Arts.





<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast