Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Mercredi 17 octobre 2012 à 21:34




Bonsoir bonsoir!

Je viens faire un article qui sera, je pense, un peu original car il sort de ce pour quoi je rage d'habitude.
Vous savez, je suis quelqu'un de très ouvert avec les autres, j'apprends à les connaitre avant de les juger, et j'essaye de ne pas me fier à mes premières impressions. Mais des fois je me dis: tu devrais vraiment les suivre, parce que tu te plantes jamais. J'vais parler d'une nana de ma classe, JO on l'appellera. JO est une nana de mon âge, mais à mon opposé. Je pensais pouvoir supporter ses rires forcés, ses bonds de joie dès qu'elle reçoit un message de ses gamins qu'elle se coltine, parce qu'aucun mec plus vieux ne voudrait d'une nana de 19ans qui en fait 13. Je pensais pouvoir supporter son côté égoïste et égocentrique à souhait, parce que je suis tolérante et sympathique. 
Mais rien que le son de sa voix m'insupporte, les mots qu'elle utilise et qui ne lui vont pas parce qu'elle ne sait pas les utiliser m'agressent les oreilles, ses manières d'enfant pourrie gâtée que je fuis depuis que je suis gamine pour les éviter me rendent dingue. 
En fait j'écris ça parce qu'en plus d'être un être détestable à mes yeux, je viens de tomber sur une photo (sur son Facebook) où elle brûle une photo de Hollande. Alors je vais pas prôner le socialisme hein, j'm'en branle, pour moi c'est juste moins pire que la droite. Mais moi quand la droite et son Sarko de merde s'est fait jartée, j'ai pas affiché une photo de Sarko en train de brûler. Tout ça pour dire qu'en + d'être détestable et irritante, elle se permet de clamer haut et fort ses idées sarkozistes et râler parce que les "manouches lui font chier". Ca m'insupporte, me rend dingue. 
J'aimais déjà pas son côté pétasse bourgeoise qui fait genre elle est coincée mais qui est une grosse chienne, mais maintenant c'est encore pire.

Plus que 13 semaines..



http://aze-arts.cowblog.fr/images/IMG16437.jpg

Mardi 16 octobre 2012 à 22:35




Bah ça à l'air d'aller!


http://aze-arts.cowblog.fr/images/5526783956639838408751031487528n.jpg


Le bel homme qui me regarde en fronçant les sourcils, c'est mon homme à moi. Buche, rencontré il y a très peu au Multison de 60kw vers Grenoble. Sacré tawa, sacrées rencontres, et que des bons souvenirs.
J'ai fait une croix sur LB, il m'a gavé avec ses sautes d'humeur, j'préfère quelqu'un d'un peu moins "ronchon" et d'un peu plus "là pour moi". Les coups de foudre ça existe je crois, parce que là ça a fait pareil. Mais puis-je vraiment faire confiance à ce que mon coeur pense? Non j'crois pas. Y'a tellement d'articles sur ces hommes qui ont compté pour moi. Y'en a tellement eu, des hommes qui ont compté pour moi. Peut être que j'ai qu'un coeur d'artichaut, ou alors j'ai à chaque fois été déçue, ou alors j'suis une connasse. Bref dans tous les cas y'a un problème. J'aime aimer, et si je peux aimer qu'une personne tant mieux, sans tomber dans un enfer routinier qui mènerait une nouvelle fois à ma perte. 

Bref en espérant qu'avec Buche ça marche. 



PS: Je suis passé de 73kilos à la fin 2011 à 49kilos le 16/10/2012, si ça c'est pas joli..!

Mardi 18 septembre 2012 à 20:42



C'est son corps que je vois encore intacte dans ma tête, et que je sens encore sous mes doigts. Son corps parfait et doux, son corps que j'aimais si fort. Avec son ventre tout plat, son dos musclé que j'adorais toucher, ses bras qui me serraient jusqu'à l'étouffement parfois. Sa petite tête qui me disait sincèrement "je t'aime" et qui ne mentait pas. Enfin je crois. Ses larmes de temps en temps quand je lui faisais trop mal avec mes paroles blessantes, ou quand un drame arrivait et qu'il ne savait plus comment gérer la situation. Ses rires quand j'faisais la conne, quand on se chamaillait, quand on s'aimait. On s'battait beaucoup mais on était heureux. On s'déchirait mais c'était de l'amour ça. Ca prenait aux tripes et ça nous lachait plus. Ca nous lachait tellement plus qu'on vivait plus. Enfin moi je vivais plus. C'est pour ça que maintenant tout est plus compliqué et simple à la fois. Je n'ai plus à penser qu'à moi, mais je n'suis pas sûre de savoir faire en fait. D'un autre côté m'attacher à quelqu'un devient trop dur, je me lasse, je n'aime pas, je fais semblant d'aimer pour me sentir aimer. Mais eux non plus ne m'aiment pas. Alors on se lance dans des relations "sans lendemain", car même si ça dure quelques mois, je sais qu'il n'y a pas d'avenir pour nous. 


http://aze-arts.cowblog.fr/images/IMG13261.jpg
<3

Lundi 17 septembre 2012 à 21:19


Alors je suis en couple depuis presque un moi avec LB, ça se passe plutôt bien.. J'm'attache pas trop vite pour une fois on dirait! Ca s'est fait presque naturellement, et c'est cool. Pas de prises de tête encore, même si c'est pas encore "l'extase". Je repense quand même à mon ex, en me disant qu'avec lui c'était quand même bon, et qu'on s'aimait vraiment. 
En attendant je suis première de ma classe en dictée, pourrie en résumé, et la prépa ça pète mine de rien. Très intéressant.

J'avais juste envie de quelqu'un qui m'apporte ce que je cherche, et donc ce que j'ai un peu perdu avec T., mais je ne vois pas pourquoi moi j'y aurai pas droit, alors y'a qu'à attendre que ça arrive tout seul..



http://aze-arts.cowblog.fr/images/IMG13884.jpg



"Viens, viens
Viens là, viens-moi
Et promets-moi
Viens et puis
Serre-moi contre toi
Dis-moi que tu t'abandonnes"


Melissmell - Viens.


Lundi 3 septembre 2012 à 23:12

 La roue a tournée, l'autre m'a largué, mais LB est revenu (j'dirai pas en rampant mais presque). On s'est vu trois fois en une semaine, ce qui fait un contraste énorme entre le début de notre relation et le début de cette relation. Pour lui il est logique qu'en ayant couché ensemble 3fois on se considère comme un couple, et c'est pourquoi il ne s'attendait pas à mon étonnement quand il a commencé à me parler de "maitresse" et tout ça. Mais j'suis flattée, sincèrement sans effort celui-là, il est revenu tout seul :). Il a aussi fait preuve de jalousie, et ça j'adore, surtout quand le mec ça fait même pas deux heures que tu sais que t'es en couple avec lui.. Bref en espérant qu'il prendra soin de moi, sinon j'me débrouille pas mal toute seule c'est pas un souci. 
Demain c'est la rentrée des classes, je commence mon année de prépa à 8h du matin! Si vous saviez comme.. J'en ai pas envie. C'est pour ça que je vais combler le vide sidéral de mes semaines de cours de 19h par un job pour gagner de la tune et des activités extra-scolaires comme la couture (oui oui, pour pouvoir me faire mes propres habits et plus avoir à dépenser des milles et des cents en sarouels), la capoeira (peut-être si la folie m'emporte, parce que ça m'intéresserait bien, mais j'suis pas à l'aise dans le sport, pas assez confiance en moi..), la natation (ça c'est sûr, pas en club, mais toute seule ou avec ma môman)... Je sais pas y'a plein d'autres choses mais faut que j'trouve quelque chose pour me défouler, parce que c'est pas LB qui va m'aider. A part aller courir il veut pas faire autre chose, et moi courir j'sais pas faire, résultat: chacun sa merde chéri.

Bon aller, un petit pétard, quelques épisodes de Dharma et Greg, et avec beaucoup de scepticisme je croise les doigts pour que l'insomnie ne me tienne pas éveillée, comme chaque année, avant la rentrée..



http://aze-arts.cowblog.fr/images/IMG12032.jpg

Pour la rentrée j'ai des supers nouvelles fringues achetées par ma super mamounette parce qu'elle est super chouette. 



<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast