Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Mercredi 8 août 2012 à 11:23

 J'ai pas envie de faire le résumé détaillé de tout ce qui se passe pour le moment, j'ai juste envie et besoin de me focaliser sur les dernières 48h. En petit résumé j'peux juste vous dire qu'on m'a volé mon téléphone, que j'ai plus un rond, que j'ai passé mon week-end à Thonon-les-Bains et que ça m'a fait du bien, que mes parents ont pété une durite et qu'ils m'ont supprimé la voiture temporairement, et que j'suis à bout de nerfs parce qu'en rentrant de mon super week-end, j'ai croisé SMP qui m'a quand même dit bonjour, et un des connards qui ont détruit ma carte qui m'a pris (en plus) la tête. Alors déjà quand on part comme ça ça peut pas être cool et ça peut pas s'arranger.

J'ai parlé à un mec sur Facebook, j'lui ai pas encore donné de surnom donc ce sera LB, en rentrant de mon périple, et on s'est vu le soir. Super bonne entente, vraiment, les mêmes goûts pour la musique, la fête, la vie quoi en général. Merveilleuse soirée et merveilleuse nuit, faut pas le négliger, j'me sentais vraiment bien, il était grand et fort, et j'me sentais tellement "complète" dans ses bras.. Même au matin, il était génial, il a servi le café, m'a ramené chez moi en bon gentleman et tout ça avec le sourire!
Mais le problème a été qu'il m'a dit: "J'me connecte en rentrant du boulot, vers 17h, et on s'voit', du coup moi qui ne possède plus de téléphone, j'ai attendu 17h qu'il rentre et me suis connectée (enfin non j'ai passé ma journée dessus comme une conne mais bref, ça arrive pas souvent heureusement), et j'ai attendu des nouvelles. Choses à ne pas faire je crois. Du coup j'me suis inquiétée et j'ai essayé de l'appeler et tout.. Non ce n'était pas parce qu'il me manquait ou quoi, juste que quand on me dit: "j'te donne des nouvelles à telle heure" bah on le fait, ou alors on dit rien. 
Du coup super nuit à m'poser plein de questions: "pourquoi il répond pas, qu'est ce que j'ai fait de mal, encore un qui m'a pris pour une conne...". C'était fort agréable, surtout quand au matin j'ai droit à des reproches de ce cher monsieur parce que je l'ai trop harcelé et que ce n'est pas ce qu'il veut, on n'est pas marié et il était à l'anniversaire d'un pote, si j'avais juste envoyer un message il aurait répondu mais là ça craignait. Bah excuse moi mon p'tit gars mais j'te l'ai dit, c'était pas du harcèlement de : "tu me manques tu dois me répondre" mais juste du: "tu m'as dit qu'tu m'donnerai des nouvelles alors fait-le et après le reste j'm'en fou". 
Enfin bref il est sensé se reconnecter ce soir pour discuter, et moi j'ai envie de le voir, parce que pour une fois j'pensais avoir trouvé chaussure à mon pied. Ca m'fou trop la mort de me dire qu'encore une fois c'était qu'un plan cul, pourtant ce serait plus simple, mais j'ai tellement besoin d'un peu d'amour que j'pensais qu'il me l'apporterai. Je sais pas, c'est bizarre, mais vaut sur'ment mieux qu'on s'revoit pas, si au bout de 24h il m'en veut déjà pour si peu.. 

Je sais pas, ce que j'sais c'est qu'ça fait longtemps qu'j'ai pas eu mal pour un mec, et encore j'dis "mal" mais j'grossis le sentiment, j'ai un pincement au coeur parce que j'le voulais LB, j'le voulais juste pour me prouver, et lui prouver, qu'on pouvait le faire.

http://aze-arts.cowblog.fr/images/tree41.jpg
"Vous n'êtes pas le plus beau
Le plus tendre des Zorros,
Mais il se cache dans vos baisers
Un je n'sais quoi qui me rend cinglée.."




Par 17x12x1989 le Mercredi 8 août 2012 à 20:31
Une relation qui commence d'une façon un peu bancal, sur un ton de malentendu. Prendre le temps, ne pas se précipité et ne pas trop se donner pour ne pas trop souffrir...
Par Aze-Arts le Vendredi 17 août 2012 à 2:36
Exact, il m'a recontacté, on verra bien ce qui se passera..
 

Ajouter un commentaire

Note : Aze-Arts n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aze-arts.cowblog.fr/trackback/3199804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast