Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Lundi 23 juillet 2012 à 0:50



 Une semaine s'est écoulée, et elle n'a pas été de tout repos je vous assure. Beaucoup de changement, encore, dans ma vie. Mais je vais consacré cet article à ce qui nous est arrivé (à moi et L., une bonne copine) vendredi.

Jeudi nous sommes partis, elle, SMP et moi à Thonon-les-Bains pour les 24ans de SMP, la veille je n'avais pas beaucoup dormi, et les 5h de route m'avaient crevées, du coup j'étais fatiguée et je me suis "irritée" quand SMP s'amusait à faire semblant de balancer mes baskets dans le lac Léman, chose qui sur le coup n'était pas drôle du tout, et j'ai pété un câble, ce qui était à la base le but recherché. Du coup il a fait la gueule toute la nuit: moi j'adore faire 5h de route et + de 300km pour qu'on me fasse chier et qu'après on me fasse la gueule, j'trouve ça trop agréable quoi, merci!

Bref le lendemain matin ça va mieux, à peu près, et nous allons tous trois nous "baigner" (j'veux plutôt dire "faire tremper nos orteils parce que l'eau était gelée) dans le fameux lac, c'était super sympa, on avait la pêche et oublié la dispute de la veille, ce qui faisait du bien. 

Bon maintenant on entre dans la partie qui fâche, parce que ça va être du lourd cette histoire, j'vous assure:

Mon cher SMP n'aimant pas porter des chaussettes dans ses baskets et donc dégageant une odeur "nauséabonde" des pieds quand ils sont à l'air, je lui fait la remarque plusieurs fois que l'odeur me dérange et qu'il va falloir faire quelque chose. Au bout de la 5ème fois je lui fais aussi remarquer que l'odeur vient de ses pieds et que ça commence à me saouler très franchement. En guise de réponse, j'ai eu droit à des insultes, comme quoi ça ne venait pas de lui et que je n'étais qu'une "putain" qui doit "manger ses morts". Pour accompagner ses charmantes paroles, mon SMP s'est amusé à mettre des coups de freins à main alors que nous roulions à 100km/h sur la départementale. J'appelle ça être TRES con que de mettre la vie des gens en danger pour si peu, et s'il y avait eu une voiture en face, nous serions tous les trois morts.

Sinon j'l'avais pas hébergé pendant deux semaines, j'faisais pas tout pour sa gueule à lui non plus, et j'l'avais pas emmené à Thonon pour lui faire plaisir. 


http://aze-arts.cowblog.fr/images/DSC06774003.jpg

En tout cas j'vous assure, quand on essaye de vous tuer, après on regarde à deux fois avant de faire confiance à quelqu'un..




Par lancien le Lundi 23 juillet 2012 à 9:50
Ton SPM est vraipment pas très intelligent et dangereux. On ne fait pas des âneries pareilles en voiture.
Pour les pieds il existe des poudres que l'on met dans les chaussettes ou des pommades, à base d'akiléine. C'est très efficace.
Par Aze-Arts le Lundi 23 juillet 2012 à 10:15
Nan mais je sais qu'il est con et dangereux, j'm'en suis rendue compte.. Et pour les pieds il existe tout simplement la solution mettre des chaussettes comme tout le monde, ou remettre les chaussures quand ça pue trop pour réduire un peu le carnage. C'est dommage parce que même si j'voulais lui pardonner j'pourrai pas, et sachant qu'il ne s'excusera jamais, au moins c'est réglé.
Par 17x12x1989 le Lundi 23 juillet 2012 à 11:50
En lisant ton blog (d'un point de vue extérieur) j'ai l'impression que t'as vraiment des fréquentations pas top dans le sens où ils s'en foute de toi clairement et ouvertement et que toi tu continue d'être là pour eux. Ils te traitent monstrueusement...comment tu peux rester en contact avec eux après tout ce qu'ils te font subir? Je comprends pas... Je ne juge pas du tout, je ne connait rien de ta vie mais à ta place je crois que je changerais totalement "d'amis" parce qu'ils ne te feront pas avancer dans la vie ceux-là!
Par Aze-Arts le Lundi 23 juillet 2012 à 20:23
Tu trouves aussi que je suis traitée comme une "merde" (oui oui, on peut le dire là)? Le truc c'est que j'me laisse pas faire, mais je sais qu'au fond, enfin j'espère en tout cas, il y a une part d'humanité en eux, il faut juste la faire ressortir. Un jour ils auront conscience de leur connerie, et ils s'excuseront.. Enfin on peut toujours y croire hein!
J'me reconstruis différemment, et merci pour ton avis, c'est toujours bon à prendre quand c'est pas lancé méchamment :).
 

Ajouter un commentaire

Note : Aze-Arts n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aze-arts.cowblog.fr/trackback/3197110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast