Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Lundi 3 septembre 2012 à 23:12

 La roue a tournée, l'autre m'a largué, mais LB est revenu (j'dirai pas en rampant mais presque). On s'est vu trois fois en une semaine, ce qui fait un contraste énorme entre le début de notre relation et le début de cette relation. Pour lui il est logique qu'en ayant couché ensemble 3fois on se considère comme un couple, et c'est pourquoi il ne s'attendait pas à mon étonnement quand il a commencé à me parler de "maitresse" et tout ça. Mais j'suis flattée, sincèrement sans effort celui-là, il est revenu tout seul :). Il a aussi fait preuve de jalousie, et ça j'adore, surtout quand le mec ça fait même pas deux heures que tu sais que t'es en couple avec lui.. Bref en espérant qu'il prendra soin de moi, sinon j'me débrouille pas mal toute seule c'est pas un souci. 
Demain c'est la rentrée des classes, je commence mon année de prépa à 8h du matin! Si vous saviez comme.. J'en ai pas envie. C'est pour ça que je vais combler le vide sidéral de mes semaines de cours de 19h par un job pour gagner de la tune et des activités extra-scolaires comme la couture (oui oui, pour pouvoir me faire mes propres habits et plus avoir à dépenser des milles et des cents en sarouels), la capoeira (peut-être si la folie m'emporte, parce que ça m'intéresserait bien, mais j'suis pas à l'aise dans le sport, pas assez confiance en moi..), la natation (ça c'est sûr, pas en club, mais toute seule ou avec ma môman)... Je sais pas y'a plein d'autres choses mais faut que j'trouve quelque chose pour me défouler, parce que c'est pas LB qui va m'aider. A part aller courir il veut pas faire autre chose, et moi courir j'sais pas faire, résultat: chacun sa merde chéri.

Bon aller, un petit pétard, quelques épisodes de Dharma et Greg, et avec beaucoup de scepticisme je croise les doigts pour que l'insomnie ne me tienne pas éveillée, comme chaque année, avant la rentrée..



http://aze-arts.cowblog.fr/images/IMG12032.jpg

Pour la rentrée j'ai des supers nouvelles fringues achetées par ma super mamounette parce qu'elle est super chouette. 



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Aze-Arts n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aze-arts.cowblog.fr/trackback/3204296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast