Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Mardi 16 octobre 2012 à 22:35




Bah ça à l'air d'aller!


http://aze-arts.cowblog.fr/images/5526783956639838408751031487528n.jpg


Le bel homme qui me regarde en fronçant les sourcils, c'est mon homme à moi. Buche, rencontré il y a très peu au Multison de 60kw vers Grenoble. Sacré tawa, sacrées rencontres, et que des bons souvenirs.
J'ai fait une croix sur LB, il m'a gavé avec ses sautes d'humeur, j'préfère quelqu'un d'un peu moins "ronchon" et d'un peu plus "là pour moi". Les coups de foudre ça existe je crois, parce que là ça a fait pareil. Mais puis-je vraiment faire confiance à ce que mon coeur pense? Non j'crois pas. Y'a tellement d'articles sur ces hommes qui ont compté pour moi. Y'en a tellement eu, des hommes qui ont compté pour moi. Peut être que j'ai qu'un coeur d'artichaut, ou alors j'ai à chaque fois été déçue, ou alors j'suis une connasse. Bref dans tous les cas y'a un problème. J'aime aimer, et si je peux aimer qu'une personne tant mieux, sans tomber dans un enfer routinier qui mènerait une nouvelle fois à ma perte. 

Bref en espérant qu'avec Buche ça marche. 



PS: Je suis passé de 73kilos à la fin 2011 à 49kilos le 16/10/2012, si ça c'est pas joli..!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Aze-Arts n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aze-arts.cowblog.fr/trackback/3211488

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast