Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Lundi 17 septembre 2012 à 21:19


Alors je suis en couple depuis presque un moi avec LB, ça se passe plutôt bien.. J'm'attache pas trop vite pour une fois on dirait! Ca s'est fait presque naturellement, et c'est cool. Pas de prises de tête encore, même si c'est pas encore "l'extase". Je repense quand même à mon ex, en me disant qu'avec lui c'était quand même bon, et qu'on s'aimait vraiment. 
En attendant je suis première de ma classe en dictée, pourrie en résumé, et la prépa ça pète mine de rien. Très intéressant.

J'avais juste envie de quelqu'un qui m'apporte ce que je cherche, et donc ce que j'ai un peu perdu avec T., mais je ne vois pas pourquoi moi j'y aurai pas droit, alors y'a qu'à attendre que ça arrive tout seul..



http://aze-arts.cowblog.fr/images/IMG13884.jpg



"Viens, viens
Viens là, viens-moi
Et promets-moi
Viens et puis
Serre-moi contre toi
Dis-moi que tu t'abandonnes"


Melissmell - Viens.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Aze-Arts n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aze-arts.cowblog.fr/trackback/3206675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast