Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Jeudi 19 juillet 2012 à 5:17



Salut à tous, un week end et un bout de semaine se sont écoulés, il est temps de faire le point:


1. Avec mon mec "ça va", super week-end ponctué de deux nuits quasiment "blanches", la première à galoper (oui, il m'arrive d'être un poney, et  c'est très agréable), la seconde à greloter (ce qui me pousse à dire: j'aime pas la MD), mais c'est pas grave, bon week-end en somme! Pour ce qui est de mon PC (Prétentieux&Con), je peux dire qu'il "tient" à moi, mais qu'il n'est pas prêt à assumer une furie comme moi. J'ai l'impression d'être trop impulsive et primitive pour lui, que d'un côté il a un certain confort dont il aimerait partir mais qui le rassure quand même. Il a beau râler parce que sa "maman" l'oppresse et l'engueule, il lui fait plaisir et essaye de la contenter, c'est mignon même s'il joue au dur. Mais me faire virer, pour la seconde fois, de chez lui un dimanche tôt, c'est frustrant. Bref c'est compliqué. J'ai aussi l'impression qu'il m' "utilise", de n'être que figuration dans ses soirées, mais ça c'est mon côté parano qui ressort et ça passera, ou alors ça passera pas et il faudra agir en conséquence.
 
2. C'est dommage parce que maintenant que mon Super Meilleur Pote (SMP dorénavant) connait l'adresse de ce site, je ne pourrais plus en parler. Mais tout c'que j'peux dire c'est que j'l'aime, très fort, et heureusement qu'il est là, un petit rayon de soleil qui permet de sourire. D'ailleurs aujourd'hui il a 24ans, et on va les fêter comme il se doit ! Ca veut dire que demain (enfin tout à l'heure) il faut que je fonce dans un magasin lui acheter une bouteille de Label 5 pour satisfaire son envie d'alcool, qu'ensuite on prenne le train a 13h20 à Chateaucreux pour arriver à 17h17 à Thonon-les-Bains afin d'assister au magique concert gratuit de Djemdi, groupe de "transe" que j'idolâtre tout particulièrement depuis quelques temps.



3. Ensuite il faut retourner à Saint-E pour vendredi, histoire de passer une soirée tranquille et d'être en forme pour le samedi, car à partir de 8h du mat' l'info des Makiz' Arts sera débloquée, et GO dans le sud pour une tawa énorme, avec 20kw dans les oreilles. Ca va donner! J'ai franchement envie d'y être. 

L'ombre à ce magnifique tableau que vous trace est toujours le côté amitié catastrophique qui a continué depuis la dernière fois, qui s'est même empiré je dirai; explication:

Vendredi soir, concert à l'Assommoir de "J'saisplusquidésolé", grosse défonce avec PC, SMP, et les autres, c'est-à-dire ceux qui font chier, les "opposants" du personnage principale qui est "moi", évidemment. 
Il faut que je vous parle de celui qui m'énerve le plus et qui en a rajouté une bonne couche ce soir là. Ce mec ressemble à un rat sorti des égouts, il est moche, vicieux, égoïste, taré et franchement, j'sais pas trop quoi faire de ce pélo. Une fois il m'a pris la tête pour des feuilles, parce qu'il croyait que sur ma gueule c'était écrit "bureau de tabac", faut pas déconner. Bref ça c'était y'a longtemps je m'en fou, pour une autre petite anecdote il a l'alcool très mauvais ("très" étant souligné, en gras et en italique, je vous laisse imaginé l'ampleur du dégât), à bon entendeur salut. Mais ce week-end il a dépasser une borne que je pensais pas atteignable au niveau de la connerie et de la facilité. 

Monsieur le Rat m'envoie (sans faire exprès je suppose) de la bière dans l'oeil, moi "sympathiquement" je lui dis:
- "Sois gentil stp, ça fait mal la bière dans l'oeil.
- Moi, gentil avec toi?
- Pourquoi tu serais pas gentil? Parce que j'vous ai pas emmené en teuf ce week end?
- Nan, parce qu'à cause de toi M. c'est fait choppé.
- T'es sérieux là? Tu crois vraiment que j'vais en prendre la responsabilité de cette connerie?!
- (Rire pire qu'énervant) Bah ouais t'as pas l'choix."

Alors si ça ça rend pas dingue, va falloir m'expliquer. Faut que j'le choppe le pélo en question pour qu'il comprenne que j'avais pas à l'emmener où que ce soit et que j'ai pas à prendre la responsabilité de SES conneries? Parce que c'est sûr, se balader avec toute cette drogue sur soi, se faire chopper et rejeter la faute sur les autres pour pas passer pour un con, c'est facile! Mais assumer ses conneries et dire: "ah ouais j'ai été con, j'aurai dû faire gaffe", ça non, ça leur passe pas par la tête!

Derrière une gamine qui me fait une leçon de moral sur le fait que je juge les gens. Oui je les juge, mais pas sans les connaitre, j'me le permettrai pas. Si elle croit qu'à 17ans (18 maintenant depuis peu) se défoncer, baiser à tout va et ne plus avoir de respect même pas envers soi-même c'est une vie, bah bonne chance à elle. Être considérée comme une trainée ne lui suffit pas, et quand la seule personne qui la respecte un peu lui dit ce qu'elle pense, elle l'envoie bouler. Tant pis, à quoi bon vouloir aider les gens quand ils en ont rien à foutre?
Du coup j'les laisse dans leur merde, et quand j'les croiserai bah j'leur dirai c'que j'pense. Pas le choix faudra que ça sorte, d'une manière ou d'une autre. Faut que toute cette rage s'exprime vraiment, et faut que j'arrête mes conneries, parce que sinon j'vais aller trop loin.

Bonne nuit.

http://aze-arts.cowblog.fr/images/DSC06766002.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Aze-Arts n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aze-arts.cowblog.fr/trackback/3196504

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast