Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Dimanche 25 mars 2012 à 21:24


 Depuis peu, depuis même très peu puisque ça ne fait que trois jours (vendredi, samedi et aujourd'hui), quelqu'un est entré dans ma vie. Il est mon secret, il me dit "hola chica" et "allora siciliana". Il a des beaux yeux, il a un grain de beauté sur la lèvre supérieur qui le rend encore plus beau, plus "sexe" comme on dit. Il a un accent à tomber par terre, une voix grave, un sourire qui illumine une journée entière. Il a un regard qui transperce et voit en moi. J'ai l'impression qu'il me connait par coeur en très peu de temps, qu'il lit en moi. Il voit dans mes yeux, il me comprend d'un regard, et il explose de rire. Il m'observe, me caresse les joues, les lèvres, le cou, la nuque, les cheveux.. Sans se lasser, puis il explose de rire et me dit que c'est "ma tête" qui le rend comme ça, heureux, tout simplement. Ses baisers sont d'une douceur que je n'avais encore jamais connu, mais ils sont aussi très fougueux, parfois. Il est sincère, honnête, fou.
Il a un peu peur des coups de folie, mais il est en train d'en faire un énorme, qu'il regrettera ou non. Quand il me regarde je me sens belle, je me sens vivante, je me sens accomplie. J'ai un secret, et ce secret je ne le divulguerai jamais, en tout cas pas tout de suite. 

Un secret, ça rend toujours la vie plus excitante.




http://aze-arts.cowblog.fr/images/DSC057455.jpg

Je le veux, je le désire,
je le sens, je le touche,
Mais je ne peux pas l'avoir.


Par maud96 le Dimanche 25 mars 2012 à 23:20
3 jours seulement, je trouve que c'est un peu rapide... Moi, quand j'aurais un amoureux, je crois que je le "testerai" pendant un mois au moins... mais, bon : justement je ne suis pas amoureuse (et j'ai lu les lignes invisibles...)
Ton blog est intéressant à lire : je l'ai avalé en entier.
 

Ajouter un commentaire

Note : Aze-Arts n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aze-arts.cowblog.fr/trackback/3175522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast