Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Mercredi 22 août 2012 à 0:31

 Encore des trucs de fous qui se passe, toujours, rien de calme, j'attends toujours que la tempête passe mais elle persiste autour de moi. Après mon aventure sexuelle avec Bab, son cousin s'est affolé de moi. J'comprends pas comment on peut remettre 11ans de vie commune en cause pour un béguin, vraiment. Mais il le fait, et moi j'ai aucune envie de m'engager avec lui, parce que j'suis trop instable comme fille pour l'instant. J'sais pas où j'en suis et j'ai conscience de prendre des décisions totalement stupides, comme aujourd'hui:
J'ai vu SMP et j'ai pas pu m'empêcher d'aller lui parler, de lui dire qu'il m'a manqué et tout. Il avait l'air pensif, pas ailleurs, pas malheureux, pas distant, mais "réservé", il ne savait pas trop comment réagir je pense, comme moi. 
Le pire c'est que quand je l'ai vu je l'ai trouvé beau, fort, toujours avec son sourire et sa dent en moins qui fait tout son charme. Beau parleur le SMP, dangereux mais attirant. Malheureusement.

C'est un très bref résumé de ce qui se passe dans ma tête, mais l'inspiration manque.
Demain j'pars avec Bab à Auriac, ça va être bon de se retrouver ailleurs, après on enchaîne avec le Foreztival, puis la semaine d'après Hadra! Ca ça va déchirer. Juste envie de m'évader pendant mes deux dernières semaines, plus envie de penser à rien, et surtout pas aux parents, et aux hommes. J'vais me laisser aller au gré de mes envies, c'est tout.



http://aze-arts.cowblog.fr/images/wave09.jpg
"Donc on s'anésthésie tout seul, la défonse nous appaise 
Bien sur qu'on aimerait s'élever mais votre monde nous rabaisse 
Bienvenu au coeur du malaise, créé par votre manege 
Glacée, la paix est morte, son cadavre retrouvé sous la neige 
Ici la rage est solanelle, elle nous maintient en vie 
Génocide social dans nos pays et dans nos villes ici 
Des noeuds a l'estomac, on respire en suffoquant, 
On aimerait sortir du coma, comprenez pourquoi on souffre autant !! "

Keny Arkana - Echos

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Aze-Arts n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aze-arts.cowblog.fr/trackback/3201808

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast