Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Lundi 19 mars 2012 à 1:53



 Un très bon week end vient de se terminer, même si il n'avait pas commencé de manière excellente avec une soirée un peu "à l'arrache" au Fil. Des gens complètement bourré qui t'allument toute la soirée, pas très agréable mais d'autres personnes qui ont été, en revanche, adorables. Donc ça fait un espèce d'équilibre plutôt spécial mais on s'y habitue très vite. Enfin bref la musique était bonne, le hip hop j'adore ça, et le Human Beat Box encore plus, alors chapeau les gars, même si j'ai loupé Rewind tant pis j'aurai l'occaz' d'le revoir. Ah oui y'avait de l'électro aussi, c'était cool l'électro. J'aime l'électro j'crois :). 
Enfin j'dis ça mais j'ai ponctué mon week end de dubstep chez moi et de rap dans la voiture, avec aussi un peu de hardcore et de hardteck quand y'avait les potes. Enfin bref week end musicale, toujours agréable pas vrai? 
Sinon y'a eu la famille, et la famille ça pète sa mère, surtout quand on tape soirée entre cousins du même âge. Franch'ment le meilleur moment du week end c'était ça, ce moment à délirer, à s'rappeler les souvenirs tout en s'enfumant à la bonne weed. Rien de tel pour se coucher de bonne humeur! Sachant que demain --> Grasse matinée, oui oui c'est décidé la fac c'est secondaire. J'compte vraiment partir dans le sud pour bosser, pas envie de rester coincé à Saint E quand on sait tout c'qui a à faire ailleurs, tout c'qui a à découvrir et à voir. 
Alors si tout se passe bien en mai j'me casse, j'reviens vite fait fin juillet (ou pas) pour repartir et ne revenir qu'en septembre, où je reprendrai mes études comme une élève modèle et une nana de (bientôt) 19ans normale.



http://aze-arts.cowblog.fr/images/DSC0574025-copie-1.jpg



C'est bon j'ai écrit, dans les grandes lignes, ce que j'ai dans la tête là tout de suite,
dans cinq minutes d'autres mots viendront m'envahir, mais j'les garderai pour moi, ou pour une prochaine fois,
parce que toute façon, c'est que du racontage de vie, sans artifice ou ornement,
juste comme c'est, juste comme j'le ressens.
 



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Aze-Arts n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aze-arts.cowblog.fr/trackback/3174256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast