Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Jeudi 16 août 2012 à 16:43

Encore une fois, tout bouge dans ma petite vie. Mais comme d'habitude, rien ne bouge comme il faut, ou alors tout est chelou.

Après 4ans d'amitié pure et dure avec B., il a fallu que nous couchions ensemble avant-hier soir. Alors puisque part le passé il avait dit à notre M national qu'il ne voudrait jamais se remettre avec moi, et que là on dirait que c'est ce qu'il a fait, il n'y a pas beaucoup de choix:
 
- Soit il est retombé amoureux de moi, mais franchement c'est très peu probable, voire impossible, et s'il l'était j'suis pas sûre que je pourrais l'assumer, parce que moi j'le suis pas.. Enfin j'ai une préférence certaine pour ce garçon que je connais depuis longtemps et qui m'a toujours aidé et soutenue, mais je suis pas certaine qu'on pourrait être un couple.
- Soit il aime la Vivi moins 20kilos, et dans ce cas-là il vaut pas mieux que les autres car aimer quelqu'un pour son physique, ça force à foncer dans le mur, et j'en ai pas envie.

Dans tous les cas il a pu se vider et il doit être heureux, ça change rien à notre relation ultra-privilégiée où on s'éclate et tout, mais j'pense pas que ça va faire du bien cette histoire.. Surtout avec son propre pote qui me fait du rentre-dedans. Enfin bon on verra comment ça évolue (pour changer) et puis voilà! On fait son anniversaire samedi, une soixantaine de personnes, ça va être marrant!

Bon ok on a pas que couché ensemble non plus, on est allé à Walibi, et ça ça a tout déchiré! Les attractions, c'était terrible. Mais la journée elle est revenu cher, parce que là bas c'est une pompe à fric, et quand t'as pas de fric, bah tu galères. Donc j'me suis mis dans la merde, et va falloir que j'en ressorte! Disons que ça valait le coup, j'm'en fou. J'trouverai toujours un moyen de me retourner!


L'histoire d'A., pour finir, n'est pas finie justement. Pensant que je n'avais (et que je n'ai ça a pas changé ça) aucune chance avec LB, j'ai arrêté de faire la chiante collante gamine et attachée à lui. Donc j'ai coupé les ponts, j'me suis pas cassé la tête quoi c'était pas compliqué non plus! Deux jours sans nouvelles et voilà qu'en 3heures il m'envoie deux messages! Wow j'étais choquée en voyant mon téléphone le soir, avec un message super long qui dit qu'il veut qu'on se voit et un autre qui montre qu'il a les boules parce que je réponds pas.. Résultat des courses je dois peut être le voir ce soir s'il ne va pas voir ses parents. Donc résultat des courses j'suis à Saint E pour... Lui. Youpi! J'admets que je ne suis pas rentrée que pour ça, mais en grande partie.. Si. Alors nous verrons bien ce que ce monsieur a à me dire, mais si c'est pas ce soir, ce sera jamais. J'ai pas que ça à foutre d'attendre ceux qui traîne, faut que j'continue moi, pas que je stagne.


http://aze-arts.cowblog.fr/images/hengki4.jpg
"Dans ma bulle,
Les baskets trainent sur la bitume,
On a du mal a dire je t'aime 
Car on a pa l'habitude

Dans ma bulle,
Si Vénus est victime d'adultère,
Bah Vénus prend un gun et te vise a la tête."

Diam's - Dans ma bulle.
(Ouais, Diam's c'est "delamerdequipue" et tout ça, mais 
il lui arrive d'avoir des beaux textes, à écouter :))


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Aze-Arts n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aze-arts.cowblog.fr/trackback/3200992

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast