Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Mardi 20 mars 2012 à 23:23

 


J'voulais reprendre une vie normale..? Bah c'est pas gagné! Passer une journée dehors avec 5degrés au compteur plutôt qu'aller en cours c'est pas c'qu'on appelle être "normal" chez moi. Enfin bon j'aurai fait une bonne rencontre: Toons. Un p'tit homme tout droit sortir d'un cartoon, avec son chien du même nom. Excellent c'garçon, vraiment sympathique. Enfin ils le sont tous toute façon, les copains.
J'ai revu C., tout l'après midi, aujourd'hui. C'était cool, j'étais contente de le voir. J'le revois demain normalement, juste tous les deux, toute la journée. J'espère que ça se passera bien, même très bien. Enfin j'pense qu'il y aura une petite discussion, parce qu'il le faut, tout simplement. Mais c'est quand même cool de se dire que je vais le voir (j'ai l'impression d'avoir 15ans des fois, avec mon racontage de vie et mes envie de "lui"). Il est toujours pareil lui, il s'en bat la rate, et il fait sa vie. J'devrais prendre exemple, parce que moi j'arrive jamais à m'en foutre, et c'est usant à force. C'est c'que j'ai dit à mon père ça, c'est "usant" de parler toujours des mêmes choses sans intérêts qui nous font chier. C'est sans cesse les mêmes problèmes qui reviennent, sans arrêt, sans arrêt, sans arrêt. 
Et moi ça m'use de culpabiliser tout le temps pour tout, de me dire que chaque problème n'a pas forcément de solution puisqu'au final il y a toujours quelqu'un de blessé, de vexé ou d'énervé. Faut juste laisser faire les choses, sans se prendre le chou. Il faut simplement être indépendant, ne dépendre de personne c'est ça la solution, c'est ça qui permet de se développer vraiment et de se connaitre soi-même réellement.

J'dis ça mais sur les trois options qui s'offrent à moi pour les prochains mois, je ne pense pas choisir celle qui implique le fait que je sois seule. Par peur de la solitude? Oui c'est ça. La solitude c'est pas ma pote, pas du tout, au contraire même.

1ère option: partir toute seule à l'étranger me faire un peu de sous tout en voyageant, ce qui, ma foi, est très tentant.
2ème option: faire les cueillettes du coin avec M., puis me faire mes festivals avec ou sans lui, sur'ment avec T., et ce serait cool ça.
3ème option: partir vadrouiller avec Ma. et Das., avec quelques petits boulots entre de grands moments de délire et de galère. Tentant mais pas de festivals, puisque pas d'argent.


La 2ème option est celle qui me tente le +, parce que moi et M. on s'entend vachement bien, et que ça serait trop marrant de passer du temps avec lui tout en se marrant et en gagnant un peu d'argent. Et sans grosses dépenses entre temps puisque je serais toujours chez moi (vive le changement d'air... On trouvera une alternative plus tard)


http://aze-arts.cowblog.fr/images/DSC05742.jpg

A part toutes ces belles choses, j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 3 de Mafiosa, et j'ai pas été déçue! Toujours autant d'intrigue, de suspense, de violence gratuite ou non, de magouilles, de coups de pute... Bref toujours Mafiosa fidèle à elle-même! J'vais essayer d'en louper aucun maintenant, donc mardi soir = assignée à résidence. Je sais, c'est pas intéressant c'que j'raconte, c'est pour ça que c'est écrit en tout petit, et en noir.

Tchou!

Par maud96 le Mardi 27 mars 2012 à 7:14
Merci de ton com... "trop" sympathique ! et je te souhaite de trouver le bon chox (le 2ème en effet permet à la fois de régler le problème "finance" et l'aspect "changement d'air")... si le marché de l'emploi "saisonnier" ne se détériore pas trop en France.
 

Ajouter un commentaire

Note : Aze-Arts n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aze-arts.cowblog.fr/trackback/3174624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast