Aze-Arts

Au Hasard des Choses.

Vendredi 31 août 2012 à 13:20

 J'me suis fait plaquée hier soir, et ça a fait mal à mon ego. Oui à mon ego, c'est-à-dire que oui le mec je l'aimais bien, mais ça aurait pu être n'importe quel mec j'aurai eu mal pareil. C'est mon ego qui ramasse. La preuve donc que l'amour j'connais plus. En attendant j'me fais passer pour la p'tite nana accro à son mec qui vient de la quitter, et comme ça quand il reviendra moi j'irai mieux. 
Bon ok y'a pas qu'une question d'ego. Il me fait vibrer ce mec, à chaque fois qu'on est ensemble c'est les hormones en ébullition et l'envie de nous manger tout cru qui nous tenaille. Il me fait vibrer avec ses yeux qui tirent au vert quand il est raide, il me fait vibrer avec sa bouche et son petit piercing trop mignon et comme le mien, avec son corps musclé et dur comme un roc, avec sa force quand il me porte sur ses genoux pendant des heures, avec ses bras dans lesquels je dors si bien.. Il me fait vibrer, et j'ai pas envie que ça s'arrête.
D'un autre côté, on est heureux ensemble et trop mal l'un de l'autre, ça me rappelle une relation qui a duré 3ans et demi et dans laquelle j'y ai laissé des plumes. Alors que faire? Si ce n'est ne pas recommencer les mêmes erreurs? J'aime dans la douleur sinon, et dans ce cas-là il vaut mieux qu'il passe sa route sinon il se plantera avec moi. Mais si, puisque j'ai conscience de tout ça, j'essaye de créer une relation saine et sans problème parce que j'ai mûri et que je sais gérer la distance, là je pourrai être fière de moi et de mon couple. J'aime cette option. Mais pour qu'elle se réalise il va falloir qu'il revienne, et ça c'est pas gagner.. 





http://aze-arts.cowblog.fr/images/IMG11412.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Aze-Arts n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aze-arts.cowblog.fr/trackback/3203758

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast